Bonne année et bonne santé a tous... je vous souhauite que 2008 soit mieux que l'année 2007... que du bonheur et de la reussite...
cordialement sonia
|
joyeux noel a toutes et a tous j 'espere que le pere noel vous a apporté de tres jolies petits cadeaux... bonnes soirées cordialement sonia
|
Bonjour claude merci beaucoup pour les recherches j'ai recu votre courrier ce midi bonne soirée cordialement sonia
|
Bonsoir Claude,
Je vous souhaite du courage pour demain, j'aurai une petite pensée pour vous.
Cordialement
sonia
|
BONJOUR TOUT LE MONDE
BONJOUR CLAUDE
j'ai bien recu votre courrier, je vous ai envoyé un MP,
encore merci
bonne soirée
cordialement
sonia
|
Bonjour CLAUDE
Merci d'avance pour vos recherches.
bonne fin de journée
cordialement
sonia
|
Bonjour Nicole et Bonjour Jean
Je vous remercie pour vos réponses et vos informations.
Je suis d'accord avec vous, ils ne devaient pas s'imaginer que des années voire des siécles plus tard, des personnes feraient des recherches sur leurs ancetres.
cordialemet
sonia
|
Bonjour a tous
j'espere que vous allez bien. j'ai une question un peu bete mais merci de me repondre et de me faire part de vos connaissances.
j'ai pu remonter dans mes recherches jusqu'en 1770 environ et plus j'avance dans mes recherches et moins il y a d'informations sur les lieux de naissances ou les dates...
est ce que cela est normale?? est ce que cela signifie que les personnes qui établissaient les actes avant était beaucoup moins précis??
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
Cordialemnet sonia
|
Bonjour a tous
j'espere que vous allez bien. j'ai une question un peu bete mais merci de me repondre et de me faire part de vos connaissances.
je demande de l'aide a claude sur cette file pour obtenir des actes que je remercie enormement pour sa gentillesse et son devouement et la j'ai pu remonter jusqu'en 1770 environ et plus j'avance dans mes recherches et moins il y a d'informations sur les lieux de naissances ou les dates...
est ce que cela est normale?? est ce que cela signifie que les personnes qui établissaient les actes avant était beaucoup moins précis??
MERCI D'AVNCE POUR VOS REPONSES
Cordialemnet sonia
|
Bonjour a tous,
je recherche de l'aide poue des actes dans l'AISNE.
Je recherche des informations sur mes arrieres grand parents...
voici les informations que je connais:
LEMAIRE Alfred Virgile né environ 1873 et a vecu a LA VILLE AUX BOIS LES DIZY. DE CLIN Marie Rose née environ 1871 et a vecu également avec lui a LA VILLE AUX BOIS LES DIZY
ils étaient mariés.
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE ET VOS REPONSES.
CORDIALEMENT
SONIA
|