Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Solenne.M29 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 26 mai 2008
Dernière Visite vendredi 13 juin 2008 20:51

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche famille Gueveneu
Envoyé : vendredi 13 juin 2008 20:51
bonjour je n'ais pas compris ou allez voir pour gen56
Envoyé : samedi 31 mai 2008 20:04
Enfait je souhaiterais surtout savoir si cette famille est bien d'origine Irlandaise et si ce nom à eu des modifications
merci beaucoup !
Envoyé : vendredi 30 mai 2008 14:28
Bonjour, je fais une recherche sur ma famille mais je ne trouve pas grand chose et mes recherches ne remontent pas assez loin, à partir d'une certaine date il n'y a plus rien concernant les Gueveneu ( je crois que nos ancètres viennent d'Irlande ) peut-être que le nom à eu des transformations svp aidez moi Sad
merci
Sujet : Recherche sur la famille Muler
Envoyé : vendredi 30 mai 2008 14:18
Je cherche des infos sur la famille Muler
Mon arrière grand-mère s'appelait Armandine
merci
Sujet : Recherche sur la famille Gueveneu
Envoyé : lundi 26 mai 2008 00:09
Bonjour je fais des recherche sur ma famille car c'est mon grand père qui m'avait confié que nous avions des orrigines Irlandaises et je souhaiterais le vérifier mais je ne sais pas trop comment...
Notre nom de famille : Gueveneu
Si quelqu'un peut m'aider je serais vraiment ravie
merci d'avance !

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés