bonjour isana
je viens de voir ton message sur les zeghni ;je vais me renseigner auprés de ma mere qui s'appelle jacqueline zeghni de son nom de jeune fille . elle avait 1 soeur ( marie louise) et 5 freres - arséne-jacques -henri-ossine -michel-kaci -belaÏd -bernard si ca te dit aussi qq chose repond moi ca me ferai plaisir de savoir. je te remercie d 'avoir repondu a mon anonce . bonne journée.
|
bonjour a tous
ma mére (zeghni jacqueline épouse de mr cabeu jean marie). recherche ses oncles : Hamed ZEGHNI (ALGER HAMARD zeghni ALGER, sa fille ADJILLA. LEURS PARENTS ZEGHNI mohamed ben amrane mon grd père né 1902 a tizi ouzou (KABILIE) COUZIN henriette ma grd mere née en 1912 a Montesson (78 YVELINES)
je fait ces recherches pour ma mere qui voudrait retrouver des membres de sa famille en algerie. si vous trouvez des zeghni en algerie ou en france faite le moi savoir .
merci a vous solange
ps mon e mail : solangec1@hotmail.com
|
bonjour a tous
ma mére (zeghni jacqueline épouse de mr cabeu jean marie). recherche ses oncles : Hamed ZEGHNI (ALGER HAMARD zeghni ALGER, sa fille ADJILLA. LEURS PARENTS ZEGHNI mohamed ben amrane mon grd père né 1902 a tizi ouzou (KABILIE) COUZIN henriette ma grd mere née en 1912 a Montesson (78 YVELINES)
je fait ces recherches pour ma mere qui voudrait retrouver des membres de sa famille en algerie. si vous trouvez des zeghni en algerie ou en france faite le moi savoir .
merci a vous solange
|
|
bonjour a tous
merci a vous solange
|
lyliane
va sur la page d'acceuil puis sur recherche generale tape le nom faglin et tu trouvera plein re relevé d'état civil et autre. je pense que se sera un bon depart de recherhe. bonne chance et accroche tu n'es pas seul .
tchao solange
|
bonjours lyliane
je confirme ce que ta dit patrick sur le changement de titre . on fait tous des recherche et en mettant le nom que tu recherche ca attirera l'oeil a se qui serons concerner . bon courage et ne perd pas espoir tu n'es pas seul.
amitié solange
|
bonjour a tous
ma mére (zeghni jacqueline épouse de mr cabeu jean marie). recherche ses oncles : Hamed ZEGHNI (ALGER   HAMARD zeghni ALGER, sa fille ADJILLA. LEURS PARENTS ZEGHNI mohamed ben amrane mon grd père né 1902 a tizi ouzou (KABILIE) COUZIN henriette ma grd mere née en 1912 a Montesson (78 YVELINES)
je fait ces recherches pour ma mere qui voudrait savoir s'il lui reste de la famille en algerie. si vous trouvez des zeghni en algerie faite le moi savoir .
merci a vous solange
|
bonjours a tous
je recherche la soeur de marthe mathide cabeu qui es ma grand mére paternelle. sa soeur s'appelle : * odille cabeu née a st pierre de la reunion marié a mr vauquelin marcel il ont 2 enfants jim et alex . ma grand mere est né a st pierre egalement en 1912 et mon pere jean marie est né a st denis de la reunion en 1942,de pére inconnu.lui et sa mere ont été separer du reste de leur famille en 39/45 et il n'a plus eu de nouvelle depuis la mort de sa mere marthe mathilde cabeu. j'aimerais lui en annoncer de bonne . si vous pouver m'aidée je suis preneuse .
avec tous mes remercient . solange cabeu
|
bonsoir claude
je n'est pas d'info mais juste un petit conseil. si tu veut avoir des reponse a ton message ,il te faut un titre plus accrocheur comme rech acte naiss fam luciani , evissa en corse. essaye et je pense que tu pourra avoir plus d'aide surtout des anciens qui nous aide vraiment beaucoup . merci a eux bonne recherche et courage
solange cabeu
|
bonjour mebrouk
en allant sur la page acceuil et recherche generale ,puis sur relevé d'état civil j'ai trouvé un acte de mariage de : hachou pierre joseph celestin a aix dans le 19 de 1826a1850. j'espere que ca t'aidera .
bonne chance solange
|