|
|
|
bonjour, je recherche des renseignements sur DROMARD LEONE BERTHE née le 06 09 1908 mariéE le 09/11/1927 avec BOTHEREL ANDRE CAMILLE, j'aimerais savoir s'ils ont eu des enfants sur la ville de TANNAY, ainsi que sur DROMARD ALBERTE YVONNE MARCELLE,née le 03 /11/1914 deuxième épouse de André Camille Botherel toujours pour savoir s'il y a eu des enfants !
Merci
Véro
|
|
|
bonjour, je recherche des renseignements sur DROMARD LEONE BERTHE née le 06 09 1908 mariéE le 09/11/1927 avec BOTHEREL ANDRE CAMILLE, j'aimerais savoir s'ils ont eu des enfants sur la ville de TANNAY, ainsi que sur DROMARD ALBERTE YVONNE MARCELLE,née le 03 /11/1914 deuxième épouse de André Camille Botherel toujours pour savoir s'il y a eu des enfants !
Leone à eu 3 enfants Pierre, France Reine Alberte à eu 5 enfants léone (décédée), Léo, Leone, Ange (moi même) et Joseph La genealogie des botherel provenant de lorient remonte ensuite dans les dotes d'amor, l'origine Botterel est à Quinti au 11 ème siècle Ne cherche pas je sais
|
|
|
Je suis ton grand oncle. Toute la généalogie que j'ai faite est sur l'IGI des mormons
Si est véronique maugard ta grand Mère s'apelle France elle habite en normandie au Petit Cuevilly sur la Nationnale 14 Le nom de ton père ne peut qu'etre Yves ou Giles ange.botherel@gmail.com A bientot bébé Gros bisous
|
|