Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

soeurs DROMARD de TANNAY - Forums Généalogie

Veronique.B784
soeurs DROMARD de TANNAY
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 10:45

Smile bonjour, je recherche des renseignements sur DROMARD LEONE BERTHE née le 06 09 1908 mariéE le 09/11/1927 avec BOTHEREL ANDRE CAMILLE, j'aimerais savoir s'ils ont eu des enfants sur la ville de TANNAY, ainsi que sur DROMARD ALBERTE YVONNE MARCELLE,née le 03 /11/1914 deuxième épouse de André Camille Botherel toujours pour savoir s'il y a eu des enfants !

Merci Very Happy

Véro
Ange.B25
soeurs DROMARD de TANNAY
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 15:44

bonjour, je recherche des renseignements sur DROMARD LEONE BERTHE née le 06 09 1908 mariéE le 09/11/1927 avec BOTHEREL ANDRE CAMILLE, j'aimerais savoir s'ils ont eu des enfants sur la ville de TANNAY, ainsi que sur DROMARD ALBERTE YVONNE MARCELLE,née le 03 /11/1914 deuxième épouse de André Camille Botherel toujours pour savoir s'il y a eu des enfants !

Leone à eu 3 enfants Pierre, France Reine
Alberte à eu 5 enfants léone (décédée), Léo, Leone, Ange (moi même) et Joseph
La genealogie des botherel provenant de lorient remonte ensuite dans les dotes d'amor, l'origine Botterel est à Quinti au 11 ème siècle
Ne cherche pas je sais
Ange.B25
soeurs DROMARD de TANNAY
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 17:19

Je suis ton grand oncle.
Toute la généalogie que j'ai faite est sur l'IGI des mormons

Si est véronique maugard ta grand Mère s'apelle France elle habite en normandie au Petit Cuevilly sur la Nationnale 14
Le nom de ton père ne peut qu'etre Yves ou Giles
ange.botherel@gmail.com
A bientot bébé Gros bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés