Merci de votre message, je vais voir dans le 72. R.P.soaz29
|
merci pour votre réponse, mais Lucien est décédé et il y a deux soeurs: Odette et Lecette dont je n'ai plus de nouvelles, donc je continu ma demande de recherches. 8)
|
je voudrais des nouvelles de: Jacqueline Gellé, je n'ai pas son nom de femme, avec ses parents elle habitait à Epinay sur Seine avec son frère Lucien (lulu), à coté du Signe d'Engien, fd'avance merci.Je suis : Raymond PAPI de Trégunc 29. 8)
|
|
Merci pour vos précisions. lelanpapi soaz29.
|
Bonjour, Je viens vous demander si vous avez les noms de ma belle-famille: NAY,LE LAN,PERSON, CHRISTIEN. Merci pour vos recherches. Je suis:Soaz-29
|
Et hop une autre chanson:
by Charles Aznavour DESORMAIS
Désormais on ne nous verra plus ensemble Désormais Mon coeue vivra sous les décombres De ce monde qui nous ressemble Et que le temps a dévasté Désormais Ma voix ne rira plus je t'aime Désormais Moi qui voulais être ton ombre Je serai l'ombre de moi même Ma main de ta main séparée
Jamais plus Nous ne mordrons au même fruit Ne dormirons au même lit Ne referons les mêmes gestes Jamais plus Ne connaîtrons la même peur De voir s'enfuir notre bonheur Et du rest désormais
Désormais Les gens nous verrons l'un sans l'autre Désormais Nous changerons nos habitudes Et ces mots que je croyais nôtres Tu les diras dans d'autres bras Désormais Je garderai ma porte close Désormais Enfermé dans ma solitude Je traînerai parmi les choses Qui parleront toujours de toi
Jamais plus Nous ne mordrons au même fruit Ne dormirons au même lit Ne referons les mêmes gestes Jamais plus Ne connaîtrons la même^peur De vois s'enfuir notre bonheur Et du reste désormais
:| Bonjour Catherine je l'ai lu merci
|
Rebonjour à tous, je n'ai pas encore trouvé les paroles de ce que j'avais demandé, mais cela arrivera.. VOICI une très belle chanson de:
Serge Reggiani: MA SOLITUDE ,Georges Moustaki
Pour avoir si souvent dormi Avec ma solitude Je m'en suis fait presqu'une amie Une douce habitude Elle ne me quitte d'un pas Fidèle comme une une ombre Elle m'a suivi ça et là Aux quatre coins du monde
Non je ne suis jamais seul Avec ma solitude
Quand elle est au creux de mon lit Elle prend toute la place Et nous passons de longues nuits Tous les deux face à face Je ne sais vraiment pas jusqu'où Ira cette complice Faudra-t-il que j'y prenne goût Ou que je réagisse?
Non je ne suis jamais seul Avec ma solitude
Par elle,j'ai autant appris Que j'ai versé de larmes Si parfois je la répudie Jamais elle ne désarme Et si je préfère l'amour D'une autre courtisane Elle sera à mon dernier jour Ma dernière compagne
Non je ne suis jamais seul Avec ma solitude Non'non'non'je ne saurai jamais seul Avec ma solitude
C'est ti pas beau ça ??? R.P.
|
Merci Annie, cette chanson est très belle je l'imprime avec joie; celle que je recherche a d'autres paroles mais elle sera surement retrouvée; Merci trugare à tous .R.P.
|
Et oui c'est un très bon site: Chants de nos régions,j'es suis tout réconforté. Je cherche une chanson qui passait sur Radio-Océan Finistère Sud. Je te retrouverai, quelque chose comme cela avec du biniou, si des paroles me reviennent je les écris et vous demanderais si cela peu vous aider. Continuez cette file c'est très bien. R.P.
|
Merci c'est bien cette chanson que je retrouve avec joie et bonheur malgré mon chagrin, mais nous avons tous nos soucis et que la joie continue. Merci, Trugare. R.P.
|