Un petit coucou à Jakes, Louise et Marie-France La semaine prochaine, je reprends le chemin du boulot. Fini le côté tranquille de la mère au foyer. Que le temps passe vite... Va falloir que je revienne vous voir, plus sérieusement Amicalement Karine
|
A Marie-France et Louise Merci de l'aide apporté à Jakes, et surtout pour les infos fournies concernant mon François LIMOGES Karine
|
Bonjour Jakes Toutes mes félicitations pour ta citoyenneté ! Merci aussi pour ton acharnement concernant la naissance de mon François LIMOGES Amicalement Karine
|
Merci Jakes J'ai bien reçu le document. Dommage pour les archives de Hull. Le bisou a été fait à Valentin. Bonne soirée de Bretagne Karine
|
Merci Jakes Valentin va bien, c'est un petit garçon merveilleux qui réjouit et épate tout son entourage A bientôt Amicalement Karine
|
Toutes mes félicitations Jakes Et voilà un Canadien de plus Amicalement Karine
|
Bonsoir Jacques et merci pour les actes Je regarde pour François et je te tiens au courant Amicalement Karine
|
Bonsoir L.Beauchamp Un hrand merci pour les infos Amicalement Karine (SnoopLou)
|
Bonjour Jakes Merci pour les infos, je vais imprimer et comparer avec ce que j'ai. Je sais par contre, que Jacques LIMOGES né en 1708 a eu deux épouses, avant Marie Josephte CORON Encore Merci pour tout ! Amicalement Karine
|
Bonjour Jakes Merci pour l'acte de Louis Limoges que j'ai bien reçu sur ma bal perso Et au fait, comment se nomme le chat ramené de la Guadeloupe ? Amicalement Karine
|