Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur SnoopLou 
Total des Messages Envoyés 71
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 10 octobre 2001
Dernière Visite dimanche 16 novembre 2008 14:02

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Archives Nationales du QUEBEC "quessé vous cherchez? j'peux tét vous aider"
Envoyé : samedi 18 octobre 2008 21:17
Un petit coucou à Jakes, Louise et Marie-France
La semaine prochaine, je reprends le chemin du boulot. Fini le côté tranquille de la mère au foyer. Que le temps passe vite...
Va falloir que je revienne vous voir, plus sérieusement
Amicalement
Karine
Sujet : Archives Nationales du QUEBEC "quessé vous cherchez? j'peux tét vous aider"
Envoyé : lundi 29 septembre 2008 10:06
A Marie-France et Louise
Merci de l'aide apporté à Jakes, et surtout pour les infos fournies concernant mon François LIMOGES
Karine
Envoyé : lundi 29 septembre 2008 10:05
Bonjour Jakes
Toutes mes félicitations pour ta citoyenneté !
Merci aussi pour ton acharnement concernant la naissance de mon François LIMOGES
Amicalement
Karine
Envoyé : lundi 15 septembre 2008 23:33
Merci Jakes
J'ai bien reçu le document. Dommage pour les archives de Hull.
Le bisou a été fait à Valentin.
Bonne soirée de Bretagne
Karine
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 00:12
Merci Jakes
Valentin va bien, c'est un petit garçon merveilleux qui réjouit et épate tout son entourage
A bientôt
Amicalement
Karine
Envoyé : jeudi 28 août 2008 16:22
Toutes mes félicitations Jakes
Et voilà un Canadien de plus
Amicalement
Karine
Envoyé : dimanche 10 août 2008 21:24
Bonsoir Jacques et merci pour les actes
Je regarde pour François et je te tiens au courant
Amicalement
Karine
Envoyé : mardi 5 août 2008 20:05
Bonsoir L.Beauchamp
Un hrand merci pour les infos
Amicalement
Karine (SnoopLou)
Envoyé : mardi 5 août 2008 08:26
Bonjour Jakes
Merci pour les infos, je vais imprimer et comparer avec ce que j'ai.
Je sais par contre, que Jacques LIMOGES né en 1708 a eu deux épouses, avant Marie Josephte CORON
Encore Merci pour tout !
Amicalement
Karine
Envoyé : dimanche 3 août 2008 11:56
Bonjour Jakes
Merci pour l'acte de Louis Limoges que j'ai bien reçu sur ma bal perso
Et au fait, comment se nomme le chat ramené de la Guadeloupe ?
Amicalement
Karine

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés