Bonjour mr Bertacchi, et à tous les autres membres de cette file.
Je suis à la recherche de tous renseignement sur Joseph Jean Ferrucio SCHIAFFINI né à Livourne probablement en 1867 car agé de 26 ans en 1893 à la naissance de mon arriére grand pére.
J'ai écris à la maire de Livourne sans réponse à ce jour il faudra peut être attendre la fin des éléctions ???
En attendant merci à tous, grace à plusieurs d'entre vous j'ai déjà beaucoup avancé.
|
Bonjour Laura,
Je cherche à récupére l'acte de naissance de Roger Schiaffini, né à Marseille, rue Levat, le 7 avril 1924
Est il possible de voir l'acte aux archives municipales ? Ou peut on le demander sur le site de la mairie de Marseille, bien qu'étant un membre trés éloigné de la famille ?
Skiaf.
|
Bonjour,
Encore une fois merci à vous Laura pour la rapidité et la précision de votre réponse.
|
Bonjour HELENE,
D'après ma Grand Mère qui est trés agée, il s'agirait d'un cousin qui se serait fait remarqué pendant la guerre apparement celle de 39 45, mais rien n'est moins sûr ??? De plus il n'y a plus personne pour me renseigner.
|
Bonjour,
Tjs pas de réponse, je viens d'envoyer un autre mesage sur le site de la Mairie de Marseille, avec un peu de chance on aura une réponse la semaine prochaine.
|
Bonsoir,
Décidement les Marseillais ne sont pas bavard et pourtant !!!
Bref j'ai envoyé un mail sur le site de l'Académie de Marseille peut être sauront ils me répondre. A suivre ...
|
Bonsoir,
en tout cas il est introuvable en Ardèche. Je continue quand même mes recherches.
Merci à vous deux.
|
Merci encore à vous Laura il semblerait que vous soyez tjs la seule à répondre à mes messages.
SKIAF.
|
Bonsoir à tous,
Vraiment il n'y a pas un seul Marseillais qui soit au courant ???
|