Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Skiaf 
Total des Messages Envoyés 34
[0,00% de tous les messages / 0,10 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 16 décembre 2007
Dernière Visite vendredi 3 octobre 2008 21:18

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Propose aide pour Toscane du Nord, Modène, Reggio Emilia
Envoyé : vendredi 7 mars 2008 10:05
Bonjour mr Bertacchi,
et à tous les autres membres de cette file.

Je suis à la recherche de tous renseignement sur Joseph Jean Ferrucio SCHIAFFINI né à Livourne probablement en 1867 car agé de 26 ans en 1893 à la naissance de mon arriére grand pére.

J'ai écris à la maire de Livourne sans réponse à ce jour il faudra peut être attendre la fin des éléctions ???

En attendant merci à tous, grace à plusieurs d'entre vous j'ai déjà beaucoup avancé.
Sujet : Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé : samedi 23 février 2008 07:37
Bonjour Laura,

Je cherche à récupére l'acte de naissance de Roger Schiaffini, né à Marseille, rue Levat, le 7 avril 1924

Est il possible de voir l'acte aux archives municipales ?
Ou peut on le demander sur le site de la mairie de Marseille, bien qu'étant un membre trés éloigné de la famille ?

Skiaf.
Sujet : Rue Roger SCHIAFFINI MARSEILLE ORIGINE ????
Envoyé : dimanche 17 février 2008 10:42
Bonjour,

Encore une fois merci à vous Laura pour la rapidité et la précision de votre réponse.
Envoyé : samedi 16 février 2008 16:06
Bonjour HELENE,

D'après ma Grand Mère qui est trés agée, il s'agirait d'un cousin qui se serait fait remarqué pendant la guerre apparement celle de 39 45, mais rien n'est moins sûr ??? De plus il n'y a plus personne pour me renseigner.
Envoyé : samedi 16 février 2008 09:42
Bonjour,

Tjs pas de réponse, je viens d'envoyer un autre mesage sur le site de la Mairie de Marseille, avec un peu de chance on aura une réponse la semaine prochaine.
Envoyé : mardi 12 février 2008 19:54
Bonsoir,

Décidement les Marseillais ne sont pas bavard et pourtant !!!

Bref j'ai envoyé un mail sur le site de l'Académie de Marseille peut être sauront ils me répondre.

A suivre ...
Sujet : ACTES EN LIGNES
Envoyé : lundi 11 février 2008 19:54
Bonsoir,

Essayez ici :

http://www.savoie-archives.fr/index.php?id=1380
Envoyé : lundi 11 février 2008 19:52
Bonsoir,

en tout cas il est introuvable en Ardèche. Je continue quand même mes recherches.

Merci à vous deux.
Envoyé : vendredi 8 février 2008 08:01
Merci encore à vous Laura il semblerait que vous soyez tjs la seule à répondre à mes messages.

SKIAF.
Envoyé : mercredi 6 février 2008 18:28
Bonsoir à tous,

Vraiment il n'y a pas un seul Marseillais qui soit au courant ???

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés