Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Simone.B270 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 5 juillet 2008
Dernière Visite jeudi 10 juillet 2008 20:00

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Famille PAULI
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 15:55
Bonjour,
Peut-être que mon message arrive un peu tard, mais je possède l'arbre généalogique de ma famille Pauli et je trouve effectivement un "Lucien Constant" né en 1862 et mort en 1935. Il était le fils de Pauli Jean Jacob Auguste dont l'épouse était Antonie Zumkeller. Pour moi c'est un arrière grand-oncle. Cette famille Pauli, bourgeoise de Progens est issue de la famille de Turin. M. Mathieu Jean PAUL, maître mineur a quitté Turin en 1777 pour habiter Progens. Par la suite son nom est devenu PAULI. Si vous êtes intéressée je peux vous envoyer 2 documents.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés