bonjour Marie Chantal j'ai bien reçu les photos ,c'est formidable un grand merci pour votre gentillesse bien cordialement . Simone
|
bonjour Marie Chantal et la file quel bonheur tous ces renseignements sur ma famille je vous remercie de tout coeur je vais pouvoir dire à ma maman qui as 94ans de quelle endroit viennent ses grands parents . bonne journée. Simone
|
sincères condoléances Maryse ,je serai de tout coeur avec vous pour accompagner Jacques dans le grand jardin plein de fleurs qui nous attend tous bisous Simone
|
Je suis toute seule à faire coucou aujourd'hui ? alors bon dimanche à tous amicalement Simone
|
bonjour toute la file nous sommes repartis et j'espere pour longtemps bon dimanche
GARNIER GAUSSANT MARMOIN ALAPHILIPPE
|
bonjour Marie Chantal le prénom de mon grand pere est Louis MARMOIN né le 31/03/1887 à Chateauneuf sur Cher j'ai son acte de naissance mais il n'y a rien pour trouver les parents je vous remercie de me prendre en charge amicalement Simone
|
bonjour à tous ,je suis nouvelle sur cette file ,je cherche desesperement les parents de mon grand pere Jean MARMOIN et Rose ALAPHILIPPE ils habitaient Chateauneuf quand mon grand pere est ne en 1887 peut etre marié là! si quelqu'un tombait sur eux en faisant des recherches cela m'aidrais beaucoup amicalement .Simone
|
bonjour Sophie je viens de voir vos relevés et je suis interressée par la famille ALAPHILIPPE je suis coincée depuis longtemps sur cette branche merci pour pour cette belle idée amicalement Simone
|
bonjour à tous ,un grand merci à Huguette qui ne m'oublie pas dans ses recherches bonne journée bisou, Simone
|
je me suis inscrite mais je trouvais celui ci beaucoup plus facile d'accès mais c'est peut etre moi qui suis maladroite amicalement simone
|