Claudine,
voici mon adresse mail : simon.paulhan@wanadoo.fr
Simon.
|
Bonsoir Claudine,
je suis ravi, je peux vous donner mon adresse mail !!
Il s'agit de photos numériques ou non?
Simon
|
Bonjour, Claudine,
Mon grand-oncle s'appelle :
CUQ Clément Joseph Amans Soldat 2e classe 164e régiment d'infanterie né le 05.01.1896 Salmiech (12) décédé le 12.06.1918 Fazel (60)
Il est enterré à la nécropole nationale de Remy (60) Carré F Tombe indivuduelle N°265
Merci d'avance pour votre aide.
Simon.
|
Je sais bien mais je connais le numéro du carré et de la tombe cela serait plus facile. Si vous voulez je peux vous les communiquer.
Cela me ferai très plaisir d'avoir une photo...
|
Bonjour,
est-ce que quelqu'un habite près de Compiègne ???
Je recherche quelqu'un qui aurait la gentillesse d'aller à la nécropole nationale de Remy prendre une tombe en photo.
Merci pour votre aide.
|
Bonjour,
est-ce que quelqu'un habite près de Compiègne ???
Je recherche quelqu'un qui aurait la gentillesse d'aller à la nécropole nationale de Remy prendre une tombe en photo.
Merci pour votre aide.
|
|
Bonjour,
Je recherche des informations sur la famille BOUKAÏA d'Alger.
BOUKAÏA Isaac né le 1.3.1895 à Alger, épouse BENSIMON Berthe née le 28.5.1898 à Alger.
Parents de Isaac : BOUKAÏA Joseph décédé en 1900 à Alger, épouse en 1890 à alger BACRY Bellar née en 1864 à alger et décédée en 1899 à Alger.
Merci de votre aide.
Simon.
|
|
Bonjour,
Je recherche des informations sur la famille BOUKAÏA d'Alger.
BOUKAÏA Isaac né le 1.3.1895 à Alger, épouse BENSIMON Berthe née le 28.5.1898 à Alger.
Parents de Isaac : BOUKAÏA Joseph décédé en 1900 à Alger, épouse en 1890 à alger BACRY Bellar née en 1864 à alger et décédée en 1899 à Alger.
Merci de votre aide.
Simon.
|