Cher Michel,
Je m'y rend demain au plus tard pour repondre a votre demande.
Au plaisir de vous tenir au courant, Audrey
|
OK, je vous comprend tres bien.
Comme dit, puisque la demande a ete faite sur un autre sujet et debutee par un autre benevole, je trouve que le mieux est de continuer avec ce meme benevole pour cette recherche.
Merci a Tita et Lambert pour tout ce travail benevole en esperant que je puisse un jour leur arriver a la cheville.
SIMON Audrey
|
Je comprends tres bien, c'est pour cela que je tente de remonter le sujet afin qu'elle viendrait.
Je sais que certaines personnes ne reviennent pas en arriere et risque de remettre le meme message sans apporter les reponses au questions des autres.
Bonne recherche demain, bonne soiree, Audrey.
|
Bonjour,
Helas je ne saurais y aller.
Sans vouloir etre "dictatrice" et comprenant que tout le monde ne prepare pas son agenda de la meme facon, je ne sais repondre qu'avec quelques jours entre.
Bonne visite, Audrey
|
Je compte me rendre aux AE avant la fin du mois et votre demande devant etre dans mes competences actuelles de lecture, je vous demanderai de m'envoyer un mail a simon__audrey@hotmail.com afin de me donner exactement les infos que vous avez et ce que vous desirez.
Merci d'avance, Audrey
|
Bonjour,
J'ai deja ete a plusieurs reprises dans des AE en Belgique mais je vois que je ne suis pas encore fort rentable face a vous.
Je vois qu'a Liege, il y a Lambert et Jacqueline qui y vont regulierement, un des benevoles s'y rendrait-il avant la fin du mois ?
Si oui, pourrais-je vous demander si je peux venir afin de vous regarder faire et ainsi etre un brin plus rentable par la suite et surtout apprendre ?
Merci d'avance, SIMON Audrey
|
Pour Truillet, il y a un homme a Grivegne, age d'approximativement une soixantaine d'annee, Elie, ancien chauffeur de bus.
Audrey
|
|
Votre demande est-elle toujours en attente ??
|
|
Maryse, etes-vous toujours interessee par cette recherche ??
|
Christian, votre demande a-t-elle ete traitee ??
Sinon, je compte y aller avant la fin du mois donc vous pouvez me contacter.
D'autres demandes pour Liege ?
SIMON Audrey
|