Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Siham.S7 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 27 avril 2007
Dernière Visite dimanche 8 juin 2008 21:54

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : bjr tous le monde
Envoyé : vendredi 25 mai 2007 17:48
bsr je cherche mes grands parents famille seddiki mohamed ben ahmed ben seddik né a douar melouza sidi aissa algerie , je cherche leur naturalisation c'est par decret ou par jugement pendant la guerre d'algerie et merci d'avance mon msn ines.9@hotmail.fr
Sujet : voulez-vous ?vos origines ? contacter moi:
Envoyé : vendredi 18 mai 2007 18:23
bsr mr vous etes tres gentille de faire ce travail pour les gens qui cherches leures origines, bref moi je te demande comment je dois faire pour trouver mon grand pere qui nee a douar melouza algerie 1888 ou mon arriere grand pere mrci j'attend votre reponse mon msn ines.9@hotmail.fr

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés