Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur sibie 
Total des Messages Envoyés 1 003
[0,01% de tous les messages / 1,41 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 26 septembre 2006
Dernière Visite mardi 2 septembre 2008 16:33

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Petites choses toutes simples à faire avant de poster une demande
Envoyé : dimanche 31 août 2008 17:36
Hiding bonjour à tous

Jump Thumb Up Thumb Up Jump

Bonne fin de journée à tous.
Sujet : Métiers d'autrefois
Envoyé : dimanche 31 août 2008 17:28
Hiding et bonjour à tous.

Me revoici me revoilà, un peu triste que les vacances soit terminée, mais bon je suis heureuse de pouvoir vous lire.
Je ne viendrais pas tout les jours ou juste pour faire un ti coucou, car énormément de choses à faire et des travaux dans la maison sont à l'heure du joursLaughing
bisous bisousà tous et bonne fin de journée.
Sujet : Recherche Marie Ange SIMON de Fécamp(76)au lycée Jeanne d'ARC de Sainte Adresse de 1981
Envoyé : dimanche 31 août 2008 17:23
Hiding et bonjour Khalida

et oui bien triste les vacances finies, mais heureuse de pouvoir revenir ici.
Je ne promets pas que je viendrais tout les jours car pas mal de choses à faire et de plus j'ai quelques pieces de la maison que je vais refaire donc voilà.
J'éspère que tu as bien profité de tes vacances.
bisous @+
Très bonne fin de journée.
Sujet : Recherche Marie Ange SIMON de Fécamp(76)au lycée Jeanne d'ARC de Sainte Adresse de 1981
Envoyé : lundi 28 juillet 2008 22:04
dernier ti Hiding khalida, avant d'aller me coucher, demain levé à 2 heures pour une longue route.
Passe une très bonne soirée.
bisous à toi et à septembre.
Sujet : Métiers d'autrefois
Envoyé : lundi 28 juillet 2008 21:59
un dernier ti Hiding
avant d'aller me coucher, demain lever à 2 heures pour une longue route.
Bonne soirée à tous et très bonne vacances pour ceux qui ne sont par encore partie et très bon mois d'aout pour tout ceux qui reste, sans oublier un bon retour pour ceux qui rentrent et oui toute bonnes choses ont une fin.
bisous à tous et à septembre.
Sujet : COULLONS,généalogie de mon village.
Envoyé : lundi 28 juillet 2008 14:48
dernier petitHiding et bonjour à tous

et oui je part cette nuit en vancances donc je souhaite de très bonne vacances à tout ceux qui partent, bon retour à tout ceux qui rentrent et très bon mois d'aout qui j'éspère sera ensoleillé pour tout ceux qui restent et très bonne continuation dans vos recherches.
bisous à tous et à septembre.
Sujet : AD 45 ou est votre file? ???
Envoyé : lundi 28 juillet 2008 14:41
Hiding et bonjour à tous

Pas grand monde en ce moment Mr. Green j'suis sûr que le temps y est pour quelque chose.
C'est mon dernier Hiding jusqu'en septembre je part cette nuit en vacances, donc je souhaite de très bonne vacances à tout ceux qui partent, bon retour pour tout ceux qui rentrent WOW et oui toute bonne choses ont une fin, et très bon mois d'aout et bonne continuation dans leurs recherches pour tout ceux qui restent.
Hiding Solènne j'éspère sincérement que tu auras le job pour le mois d'aout et que ton ordinateur marchera à merveille après se lifting WOW
bisous à tous et très bonne journée. A septembre.
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : lundi 28 juillet 2008 14:27
Hiding

Un dernier bonjour avant de partir en vacances.
Donc je souhaite de très bonne vacances à tout ceux qui partent, bon retour à tout ceux qui rentrent, car toute bonne chose à une fin Very Happy et très bon mois d'aout et bonne recherche pour tout ceux qui restent
bisous à tous et courage à tout les bénévoles qui restent au mois d'aout donc je vous dit à septembre.
Sujet : J'aide aux AD 94 (Val de Marne)
Envoyé : lundi 28 juillet 2008 14:21
Hiding et bonjour à tous avant de partir en vacances.

Je vous souhaite une très bonne journée à tous, très bonne vacances pour ceux qui partent bon retour pour ceux qui reviennent WOW et oui toute bonne chose a une fin et très bon mois d'aout pour tout ceux qui restent.
Bonne continuation dans vos recherches.
Sujet : Comment retrouver mon frère
Envoyé : lundi 28 juillet 2008 14:16
Hiding et bonjour Coco

Dernier remontage de file, avant de partir en vacances, j'éspère que quelques uns pourront la remonter de temps en temps.
J'éspère de tout coeur que tes problèmes de santé s'améliore.

bisous à toi et je te dit à septembre à moins que de temps en temps je puisse me connecté d'où je suis mais sans certitude.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés