bonjour à tous
Bonne fin de journée à tous.
|
et bonjour à tous.
Me revoici me revoilà, un peu triste que les vacances soit terminée, mais bon je suis heureuse de pouvoir vous lire. Je ne viendrais pas tout les jours ou juste pour faire un ti coucou, car énormément de choses à faire et des travaux dans la maison sont à l'heure du jours
à tous et bonne fin de journée.
|
et bonjour Khalida
et oui bien triste les vacances finies, mais heureuse de pouvoir revenir ici. Je ne promets pas que je viendrais tout les jours car pas mal de choses à faire et de plus j'ai quelques pieces de la maison que je vais refaire donc voilà. J'éspère que tu as bien profité de tes vacances.
@+ Très bonne fin de journée.
|
dernier ti khalida, avant d'aller me coucher, demain levé à 2 heures pour une longue route. Passe une très bonne soirée.
à toi et à septembre.
|
un dernier ti avant d'aller me coucher, demain lever à 2 heures pour une longue route. Bonne soirée à tous et très bonne vacances pour ceux qui ne sont par encore partie et très bon mois d'aout pour tout ceux qui reste, sans oublier un bon retour pour ceux qui rentrent et oui toute bonnes choses ont une fin.
à tous et à septembre.
|
dernier petit et bonjour à tous
et oui je part cette nuit en vancances donc je souhaite de très bonne vacances à tout ceux qui partent, bon retour à tout ceux qui rentrent et très bon mois d'aout qui j'éspère sera ensoleillé pour tout ceux qui restent et très bonne continuation dans vos recherches.
à tous et à septembre.
|
et bonjour à tous
Pas grand monde en ce moment j'suis sûr que le temps y est pour quelque chose. C'est mon dernier jusqu'en septembre je part cette nuit en vacances, donc je souhaite de très bonne vacances à tout ceux qui partent, bon retour pour tout ceux qui rentrent et oui toute bonne choses ont une fin, et très bon mois d'aout et bonne continuation dans leurs recherches pour tout ceux qui restent. Solènne j'éspère sincérement que tu auras le job pour le mois d'aout et que ton ordinateur marchera à merveille après se lifting
à tous et très bonne journée. A septembre.
|
Un dernier bonjour avant de partir en vacances. Donc je souhaite de très bonne vacances à tout ceux qui partent, bon retour à tout ceux qui rentrent, car toute bonne chose à une fin et très bon mois d'aout et bonne recherche pour tout ceux qui restent
à tous et courage à tout les bénévoles qui restent au mois d'aout donc je vous dit à septembre.
|
et bonjour à tous avant de partir en vacances.
Je vous souhaite une très bonne journée à tous, très bonne vacances pour ceux qui partent bon retour pour ceux qui reviennent et oui toute bonne chose a une fin et très bon mois d'aout pour tout ceux qui restent. Bonne continuation dans vos recherches.
|
et bonjour Coco
Dernier remontage de file, avant de partir en vacances, j'éspère que quelques uns pourront la remonter de temps en temps. J'éspère de tout coeur que tes problèmes de santé s'améliore.
à toi et je te dit à septembre à moins que de temps en temps je puisse me connecté d'où je suis mais sans certitude.
|