|
|

|
Bonjour Mylène et tout le monde,
Bonne journée!
Sylvie Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
Merci et surtout ! Bon courage à vous ! Amicalement; Fan
|
|

|
Merci Mylène!J'ai bien reçu l'acte et c'est vraiment formidable. Eventuellement une prochaine fois, si vous avez le temps, pourriez vous me rechercher le décès de Marie MONNETAUD (elle avait 45 ans en 1792) à Azat le Ris.je ne connais hélas pas la date exacte Bonne journée. Cordialement. Françoise.
|
|

|
Bonjour Milène,
Encore un grand merci, car j'ai bien reçu les documents. Je les déchiffrerai demain à tête reposee. Mais eventuellement si vous aviez le temps, ma mère qui avait commençait ces recherches à noter 3 dates, je pense que c'est des dates de deces à St Léonard :
30/01/1877 pour BEAURE Léonard époux de DORAT Marie
26/07/1873 pour DORAT Marie épouse de Beaure Léonard
25/10/1887 pour DUSSON Jean époux de GERBY ou GERRY ? Philomène ?
Si vous pouviez me récupérer ces actes surtout le dernier, c'est un couple dont je ne suis pas trés sur du nom de l'épouse ; ce serait vraiment génial.
Encore un grand grand MERCI
Cordialement
Rachel
|
|

|
Bonjour Mylène
Voici mon adresse
Merci beaucoup de votre aide
Cordialement Nathalie
|
|
|
bonsoir a tous après avoir reçu un acte de mariage je souhaiterai avoir l'acte de naissance de : Catherine paquelot née le 23 avril 1791 a Fromental au village de la Traverse merci beaucoup et bon courage a tous
|
|
|
Bonsoir à toute la file Mylène me permettez-vous d'abuser et vous demander les photos des actes suivants (les archives n'étant pas en ligne, je pense bien que vous avez beaucoup de demandes !!)
X SEMENOUT PIERRE et BOYER JEANNE le 20/01/1817 à LE CHALARD et X PAGNON JEAN et PAGNON MADELEINE le 22/09/1816 à LE CHALARD également.
Grand merci pour tout ce que vous faites pour tout le monde je vous envoie une très grosse dose de courage et si je le pouvais je vous enverrai également du temps, on manque toujours de temps pour ces recherches (j'en ai déjà fait quelques unes aux AD du 37, pff, c'est pas du gâteau !) bien amicalement Isabelle
|
|

|
Bonsoir Mylène Je viens de regarder sur les cartes de cassini Saint Martin le Pont se trouve entre MAS DU BOST ET SAINT BONNET DE BELLAC au coin de la Forêt des Coutumes Je ne sais si cela faisait partie de l'une ou de l'autre de ces communes
Cordialement Nathalie
|
|

|
Merci, Myléne, je remets mon adresse mail en MP, attention j'attire votre attention à tous sur le fait de ne pas laisser votre adresse visible, sur d'autres files ont nous prévient que cela permet à des "robots espions du net" d'utiliser nos adresses, si vous la communiquer il faut laisser un espace entre les lettres exemple : m y l e n e a r o b a s m e r c i p o u r t o u t p o i n t f r
88 "si tu fais ce que tu as toujours fait, tu auras ce que tu as toujours eu". Aristote
|
|

|
Bonsoir
Merci beaucoup Marie Jo pour l'information Je viens de modifier en mettant des espaces
Mylène Pourriez-vous me signaler quand vous aurez relevé mon adresse pour que je la suprime
Cordialement à tous Nathalie
|
|
|
Bonjour Mylene J'ai fait 2 demandes le 7 et 9 novembre Les avez vous pris en compte pour que je puisse enlever mon adresse e. mail ? Un grand merci Henri
|
|

|
Bonjour la file bonjour Mylène
Je te remercie de la recherche à venir, quand tu auras le temps j'ai un autre acte à te demander l'acte de mariage des parents d'Augustine DUTHEIL (que je cherches toujours), il s'agit du mariage de JEAN DUTHEIL et MARIE THERVAIS célébré le 22/01/1850 à VILLEFARD.
Bonne journée
J'espère que tu as bien lu mon MP
à plus
amicalement
christine c678
|
|
|
Bonjour à tous
Mylène je continue de déméler mes noeuds et j'aurai besoin quand vous aurez le temps :
SAINT PARDOUX + GILLET Léonard 28/05/1828 + DINTRAT Marie 25/09/1855
LE BUY ou LE BUIS ° GILLET Léonard 14/06/1822 ° GILLET Léonard 14/06/1825
Sur 2 actes de mariage de Léonard Gillet j'ai 2 dates de naissance pour lui, quand à son père il est dcd en 1828 sur l'un et vivant en 1849.
Merci de votre dévouement
Amicalement
Chantal
|
|

|
Bonsoir,
Henri, j'ai noté vos demandes et votre adresse, vous pouvez l'enlever. De toute façon, s'il manque une adresse, il vaut mieux passer par message privé.
Je donne les résultats du jour (et de la semaine), mais les photos attendront sûrement vendredi.
Marie-Josée 2 apn X Puydenis/Faucher
Océane + Pierre Jofes 1 apn
Christine C678 ° Augustine Dutheil à St Priest le Betoux négatif
Isabelle ° Maurieras Jean 1 apn; ° Dufrois Catherine 2 apn; + Dufrois paul 2 apn; + Pagnon Françoise 1 apn
Daniel X Niffle/Aupetit 3 apn; X Parizet/Coudet 2 apn
A très bientôt, Amicalement, Mylène
|
|
|
Merci Mylene A bientôt Henri
|
|

|
Bonjour Mylène et la Haute Vienne!
Belle journée à tous.
Sylvie Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
Bonjour, merci pour toutes vos recherches ! Mon adresse em-ail est nono_lolita_91@hotmail.fr Voilà et remercie !
|
|

|
Bonsoir Mylène et toute la file de la Haute Vienne
Mylène, je vous remercie de m' avoir noté dans vos prochaines recherches, pour Pierre GUILLAC que vous n' avez pas trouvé sur St Yrieix j' ai une nouvelle piste. Pouvez vous regarder sur La Meyze donc ° du 15/4/1817
Merci par avance et bonne soirée à tous
Evelyne
|
|

|
Bonsoir Mylène et "chapeau"!!
à l'occasion, quand vous aurez le temps....je recherche le mariage de:
Jean VAILLANT avec Anne PETIT le 10/10/1775 à AZAT LE RIS... merçi infiniment...pour la deuxième fois cordialement, Michèle
|
|

|
Bonsoir Mylène
Pour le Pont Saint Martin apparement cette ancienne paroisse voici ce qu'une personne de Yahoo qui a répondu à ma demande pour situer Le Pont Saint Martin on a la liste des communes et en cliquant sur chacune d'elles on a les anciennes s'y rattachant: Ex: la paroisse du Pont-Saint-Martin a été partagée entre Saint-Bonnet- de Bellac et Saint-Sornin- la Marche en 1829 Cordialement Nathalie
|
|
|
bonjour à la file de la haute Vienne Bonjour Mylène Juste un petit coucou du Lot et Garonne ou il fait très beau aujourd'hui, pour Mylène qui m'a rendu service il y a quelques temps. et sûrement à bientôt, quand tous mes anciens seront en ordre. bonne journée. Marie thérèse du Lot et Garonne
|
|

|
Bonjour Mylène et la Haute Vienne Bravo pour votre travail. Une enfant du Pays Josiane
|
|

|
Bonsoir Renée,
Renseignements pris sur le site des AD87, voici les recensements disponibles aux AD: 29 Les Billanges (1836, 1886-1936). Il n'y a donc rien entre 1836 et 1886.
J'ai noté les très nombreuses demandes ce groupe, je ne ferai sûrement pas tout cette semaine.
Désolée, amicalement, Mylène
|
|

|
bonsoir..., MERCI et bonne semaine, cordialement, Michèle
|
|

|
Bonjour Renée,
Les recensements sont aux AD, je regarderai une autre fois.
Pas de visite cette semaine, je ne veux pas risque de trouver porte close à cause des grèves.
Rendez-vous à tous la semaine prochaine. Faites-moi signe si vous n'avez pas reçu des photos numériques.
Amicalement, Mylène
|
|
|
Bonjour à toute la file Mylène j'ai bien reçu les photocopies et vous en remercie. Je fas partir dès demain le remboursement des frais engendrés, selon vos préférences (voir MP) encore merci Isabelle
|
|
|
BONJOUR MYLENE Suite a une reinscription forcée Je ne suis plus henri B293 mais henri B478 Je pense que c'est à cause de mon changement d'E Mail A bientôt Cordialement Henri
|
|

|
Bonjour Mylène,
pouvez-vous rechercher
le mariage de DESJACQUES Guillaume avec CALAN Léonarde entre 1822 et 1842. je ne suis pas certaine de la commune (ne connaissant toujours l'origine de l'épouse) mais je pense que ce pourrait être au Chatenet en Dognon ou à Ambazac.
le décès de FRESSANGE Pierre en octobre 1852 à St Priest Taurion (fils de Blaise et JALAT Léonarde). il est veuf de CHAPEAU Jeanne (en supposant qu'il ne se soit pas remarié .
je vous remercie
christine
|
|

|
bonjour la file bonjour Mylène
Losque tu auras un moment pourras tu regarder la liste de recencement de 1906 aux AD, en effet quelqu'un m'a conseillé de les consulter pour retrouver mon Augustine DUTHEIL, car en 1904 elle habitait à Magnal Laval, avec un peu de chance elle y était peut être encore en 1906.
Je te remercie, bonne journée et à plus.
amicalement christine c678
|
|

|
bonsoir mylene M 12,
je vous remercie pour votre aide
je vous mets mon adresse
cocoetdoudoune@neuf.fr
merci
chantal
|
|

|
Bonjour Mylène et bonjour à tous!
Belle journée!
|
|
|
BONJOUR Mylene Voici encore une demande de recherche sur SAUVIAT La derniere je pense sur cette commune qui ne possede ses archives qu' partir de 1853 Je crois qu'il serait possible de trouver le mariage François CHAMINADAS (°1830 )X BARRAT Madeleine(°1837ou 1833) en 1852 Leur fils Léonard nait le 29 mai 1854 Cordialement Merci Henri
|
|
|
Bonsoir Mylène
je voudrais savoir si vous acceptée ces demandes d'actes sur Limoges .
LIMOGES:
mariage
ROUCHAUD ANTOINE et LEBLANC CATHERINE 1758 NOUGIER JEAN et DESFORGES ou DESBORDES ANNE 1756
naissance
MAURY MARTIAL 20 / 10 / 1768 st gérald CHHEYROUX CATHERYNE 08 / 12 / 1768
décès
CHEYROUX CATHERINE 1801 +- 2ans
je vous remercie par avancede votre aide généreuse . Amicalement Patrick
|
|
|
on remonte
|
|

|
bonjour a tous,
nouveau sur cette file de la Haute Vienne, je recherche quelqu'un qui se rend aux AD de Limoges,pour 2 actes de mariages
CHAMPAGNAC Thomas et FAURANT Catherine le 28/02/1808 a Nantiat.
BARITAUD Jean et DELAGE Léonarde le 17/02/1841 a Balledent.
merçi pour votre aide cordialement michel
|
|

|
Un petit coucou à la file et à Myléne...
Même tardivement, je sais qu'elle lit tous les messages, soyez précis dans vos demandes, vous lui ferez gagner du temps et du temps, c'est des recherches qu'elle peut mener en plus... Les archives c'est pas de tout repos.... et elle est bénévole.... Une petite astuce
° pour les naissances + pour les décés x pour les mariages....
c'est plus simple à lire dans les demandes, pensez y, je suis sûre qu'elle appréciera...
et encore CHAPEAU et MERCI pour nous.
88 "si tu fais ce que tu as toujours fait, tu auras ce que tu as toujours eu". Aristote
|
|

|
Bonjour Mylène et tous!
Bon weekend
|
|
|
Bonjour à tous,je débute,je pense que je suis au bon endroit ! Je rcherche une personne,qui pourrait me trouver aux AD de limoges l'acte de naissance de Silvain BRUN °le 09.11.1763 à Bussiere ? ou Saint Barbant ? fils de Jean et de Françoise P(B)oret sachant,qu'ils se sont mariés à Saint sornin la Marche . Je vous remercie de me lire et éventuellement de me répondre! Bon week end à tous. Frédéric Brun.
|
|
|
bonjour frederic sur cghml vous avez un mariage BRUN Jean x PORET Francoise en 1761.Cordialement
|
|

|
Bonjour Marie Jo je vais appliquer vos conseils Merci Amicalement Nathalie
Bonjour Mylène
Suite à ma demande j'ai de nouvelles informations pour mes demandes de PN d'actes
+DESNOEL, Jean le 10.02.1733 St Barbant
+VIGNAUD, Jeanne épouse de Jean Desnoel le 22.1.1724 St Barbant
X le 10.02.1703 Bussiere Poitevine ou Saint Barbant
ENFANTS DU COUPLE DESNOEL JEAN ET VIGNAUD JEANNE
° DESNOEL, Etienne 13.12.1706 St Barbant
° DESNOEL, Jean 22.2.1709 St Barbant
+ Desnoel Jean 3.2.1738 St Barbant
° DESNOEL, Martial 14.12.1712 St Barbant
° DESNOEL, Jeanne 4.8.1715 St Barbant
° DESNOEL, Anne 26.8.1716 St Barbant
° DESNOEL, Marguerite 4.9.1720 St Barbant
Demande ou je ne possède qu'une fourchette de Date
° DELAPINARDIERE ANTOINETTE DE MICHEL ET MARIE VOZELLE VERS 1703
+ VOZELLE BARTHELEMY EPOUX SAVIGNAC LEONARDE ENTRE 1703 ET 1720
+ DELAPINARDIERE MICHEL EPOUX VOZELLE MARIE APRES 13.02.1730 AVANT 1740
Je vous remercie de votre aide
Amicalement Nathalie
|
|
|
bonjour à tous,
Je recherche quelqu' un pour regarder sur la ville de Limoges si des tables paroissiales existent, le mariage et éventuellement la naissance de 2 de mes anêtres, il s' agit d' Antoine TIGRE ou LE TIGRE, père d' un enfant en 1716 dans la Marne, où il est dit originaire de la paroisse St Paul diocèse de Limoge, et de son épouse Léonarde FAYE ( ou FAXE ou SAXE éventuellement).
Merci
Cordialement.
|
|

|
Bonjour Marie Jo
message reçu je vais appliquer vos conseils Merci
cordialement Michel
|
|
|
bonsoir a tous J'aimerai avoir copie de: -l'acte de mariage de jacques Luguet et Marie Aureix a Fromental*,je ne connais pas la date mais jacques est DCD le 11 prairial an 9, il avait un fils de 34 ans lors du mariage de son fils jacques en 1808; et si possible son acte de DC. *Fromental ou bessines car Villard est limitrophe -Ainsi que l'acte de naissance de Catherine Paquelot née le 23 avril 1791 déjà demandé début novembre. Merci beaucoup et bon courage
|
|
|
Bonsoir Christine,merci de m'avoir répondu,je possède déja l'acte que vous me cité. Que signifie "cghml" A bientot Frédéric.
|
|

|
Bonjour à tous,
Désolée d'avoir tardé à donner des réponses, le week-end est passé trop vite: S. Luguet: concernant la °Jacques Luguet, la page existe, mais pas de trace de cette °; ° Catherine Paquelot 1 apn
Francis ° Rempnoux Anne 1 apn
Nathalie pas de X Delapinardière/Devauzelle à St Bonent de Bellac et St Sornin La marche
Evelyne L160 ° Guillac la meyze 1 apn; ° Laszeyras françois négatif; °Guillac jean négatif < |