|
|

|
|
|

|
BONJOUR la file de limoge
je recherche l'acte de naissance et l'acte de mariage de MRBOUTY pierre etDUJACQUES jeanne parents de MARBOUTY leon né 18 11 1890 a sussac cultivateurs domiciliés lieu dit forêt basse à saint gilles les forêts pas de date précise, je vous remercie pour votre aide maite.gornet@orange.FR maite
|
|

|
Mylène,
merci beaucoup !!! je sais que les microfilms, c'est un peu galère....
christine
|
|

|
Martine H. Merci encore beaucoup pour cette liste... pour l'instant, je la garde précieusement, il me manque le départ, mes arrières grands-parents alors c'est vrai je l'ai vu cette liste mais aucun nom connu ou entendu sauf peut-être le GARAT Léonard avec la Catherine mais là encore pas sûr, je mélange sans doute avec Catherine Puydenus qui était la mère de la grand-mère de mon mari... je dois vous paraître confuse... mais sur cette branche c'est vraiment l'aiguille dans la botte de foin, le pourquoi de ma réponse sur 'j'ai pas trouvé' si en effet j'ai trouvé mais je peux pas les relier, je vais donc envoyer une enveloppe timbrée à la Mairie qui me donnera le départ, c'est donc un conseil bien judicieux.... que je vais exploiter... et je ne manquerai pas de revenir vers vous... Merci de tout coeur de m'avoir remis sur les rails.... bien à vous. MARIE JOSE 88
88 "si tu fais ce que tu as toujours fait, tu auras ce que tu as toujours eu". Aristote
|
|

|
Bonjour à tous, Particulièrement à la région de St Léonard de Noblat. Je recherche l acte de mariage de François Bidaud né en 1823 avec Michelle Bignaud DCD en 1875 à St Léonard. Le couple a eu une fille Léonarde née le 21 /07/1859 SUR La commune de St Paul Je remercie d avance ceux qui pourront m aider ( j Habite une petite commune de Loire Atlantique josiane.maupin@orange.fr
|
|

|
Bonjour la Haute Vienne
Belle journée à toutes et tous
Sylvie Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
Un petit tour en 1ère page Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
bonjour la haute vienne
Martine, si nous sommes tous cousins, comptez moi parmi vous. Mon aaagp André Brunet, maçon et mon aaagm Louise Desbordes étaient de saint Bonnet de Bellac,hameau de Lauberge.Ils ont migré sur Grandjean en Charente Maritime et ont fini comme entrepreneurs reconnus, puisque mon agp a construit entre autres, le phare de Saint Georges de Didonne (17) je suis un peu "paresseuse" sur cette branche en ce moment.Je vais regarder un peu mieux. Cordialement. Christiane Chouzenoux
Famille: BRUNET-DESBORDES-MOREAU-LAVOCAT-LAVALADE-GUENANT
|
|
|
bonsoir mylene j'ai fait une erreur pour le mariage gougeaud/hirat il ne s'est pas passé a saint martin de jussac mais a saint auvent,excusez moi de vous avoir fait chercher pour rien.je vais ecrire a la mairie de saint auvent pour avoir ces actes.je vais regarder si j'ai d'autres demandes. merci et encore desolé pour l'erreur amicalement francis
|
|

|
Bonjour la Haute Vienne,
Passez tous un beau week-end.
Sylvie Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
Bonjour à toute la file, Voilà, fouillez, il vous en restera toujours quelque chose.. il fait beau mais j'ai trouvé un début...
GENDRIN Marcelle née le 13/01/1912 à Limoges FILLE DE
de Francois Paul dcd le 4/05/1933 à Limoges fils de Casimir Israel et de BLONDIN anne ou jeanne marie
Marié enemble le 22/08/1882 à LIMOGES
et CAHYNAUD Marie Louise née le 24/01/1885 à Limoges dcd le 14/02/1963 à Limoges fille de Jean Baptiste dcd le 15 avril 1895 et de ROURET Marie
CAHYNAUD Marie Louise a un frère CAHYNAUD Léonard né le 24/04/1883 à Limoges
Voilà pour mon patronyme GENDRIN
merci à celle ou celui qui pourra prendre ma demande en charge. Cordialement, bonne journée. MARIE JOSE 88
88 "si tu fais ce que tu as toujours fait, tu auras ce que tu as toujours eu". Aristote
|
|

|
Pour mon patronyme AUDOUIN, voilà ce que j'ai en ma possession actuellement.
AUDOUIN Pierre né le 30 octobre 1911 à Limoges
fils de Annet né le 20/12/1865 à la Roche l'Abeille et GENDRIN Amélie née le 18/02/1874 à Limoges elle même veuve de FAUCHER Antoine en première noce
Annet fils de Pierre et DUPUYTREN CATHERINE....
Merci à toutes et à tous et bonne journée sous le soleil à Limoges MARIE JOSE 88
|
|

|
Bonsoir à tous,
Résultats du jour: Christine L894 pas de ° Delage Pierre à Bellac en 1777
Christine D600 Les AD se sont trompés de microfilm. Je dois refaire une demande la semaine prochaine.
Francis pas d'enfants de gauthier/Clavaud entre l'an 3 et l'an 5
Sylvie C1128 1 apn ° Coueignas Thérèze; 3 apn X Coueignas/Nizou; je ne sais plus si j'ai votre adresse mail?
S.Luguet: 4 apn X Pasquelot/ Luguet; la date de ° Jacques luguet est le 11/01/1785, mais je n'ai pas trouvé le registre. A vérifier la semaine prochaine. Il me faudrait votre adresse mail
Martine D863: le X Ducros/Garran de Balzan a eu lieu le 24/09/1836, mais je ne l'ai pas trouvé. A vérifier la semaine prochaine
Elodie: je pense que je n'ai pas cherché le X Reix/Mayeras au bon endroit, je referai la recherche
A venir la semaine prochaine, les demandes pour Valéry et Chantal. Marie-José, quels sont les actes que vous avez et ceux que vous cherchez?
Amicalement, Mylène
|
|

|
Bonjour Mylène !
Je vous remercie de votre aide mais ce ne sera plus la peine !
J'ai déjà reçu les informations voulu ! Donc, je vous épargne ma chasse aux actes !
Je vous remercie beaucoup ! Ce sera peut-être pour une prochaine !
Et bonne semaine !
Merci encore !
A LA RECHERCHE DE :
GERBAUD (Nedde + Eymoutiers + Royère). MAZAUD . QUENEA . PAUPY .
-Valéry GERBAUD-
|
|

|
Mylène,
Je croyais avoir mis un message ce matin? Je réitère mes remerciements et vous ai communiqué mon adresse email par mp. Belle journée!
|
|

|
Myléne merci pour la prise en charge de mes demandes, en réalité, je n'ai aucun des actes précités, j'ai juste les indications sur les livrets de famille retrouvés... Les actes seront les bienvenus... si vous les trouvez.... Je reste à votre disposition. Cordialement. MARIE JOSE 88
|
|
|
bonsoir mylene voici une nouvelle demande
acte de naissance de DESCHAMPS JEAN LE 04 02 1782 A JAVERDAT
acte de deces de DESCHAMPS FRANCOIS LE 05 VENTOSE AN 5 A SAINT JUNIEN OU JAVERDAT
acte de deces de ANNE ? LE 17 02 1819 A JAVERDAT c'est l'epouse de DESCHAMPS FRANCOIS desolé je n'ai pas le nom car sur l'acte de mariage de leur fils il y figure mais il est illisible
merci et a bientot amicalement francis
|
|

|
Bonjour la Haute Vienne,
Mille merci Mylène vous m'avez bien aidé et me voilà avec des nouveaux personnages.
Vous êtes vraiment top!!!
|
|

|
Bonjour Mylène,
Finalement, je vais solliciter votre aide pour une autre requête qui n'a rien à voir avec précédemment !
En effet, je suis à la recherche de l'acte de mariage de :
GERBEAUD Martin ° vers 1848 à ? X 05 novembre 1872 à Eymoutiers avec Marguerite ARVY
Je vous remercie d'avance
A LA RECHERCHE DE :
-Valéry GERBAUD-
|
|

|
merci Mylène, j attends la suite encore pour votre aide Bonne journée Martine
martinegdeba@hotmail.fr
|
|

|
Mylène,
j'ai bien lu votre message. pas de problèmes !! merci encore pour tout votre travail...
christine
|
|

|
Bonjour la Haute Vienne,
Belle journée à tous
|
|

|
Bonjour Mylène ainsi que la file
Comment va aujourd'hui, je voulais vous prévenir que j'avais trouvé l'acte de François DUTHEIL, il ne manque que celui d'Augustine DUTHEIL.
bonne fin de journée
christine c678
|
|

|
Bonjour,
Venez vous inscrire sur la file de Sidonie :
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-les-benevoles-de-ce-site-liste-sur-la-page-1-que-46-des-departements-inscrits-t985164.html
Elle recense les files des départements avec bénévoles.
A bientôt.
Céline Céline
Je ne prends aucune demande par MP, mail ou courrier
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
|
|

|
Bonjour la Haute Vienne
Belle journée
|
|
|
Bonsoir les bénévoles, ais vécu 11 ans azat le ris, habites en vendée maintenant ais besoin d'aide voici ma demande : marie meillard née le 16 SEPTEMBRE 1904 à montrol senard acte de naissance je vous remercie et un grand bonjour à la haute vienne !
|
|

|
Bonjour la Haute Vienne,
Belle journée à tous
|
|

|
Pour ceux et celles qui étaient aux "petits ventres" hier au soir, vous avez eu un temps exceptionnel.... aujourd'hui plus frais, un peu de vent, bon week-end à vous tous....! Cordialement. MARIE JOSE 88
|
|

|
Bonjour Mylène et la Haute Vienne,
Bon dimanche à tous.
|
|

|
Bonjour la Haute Vienne
Un petit coucou à Mylène.
Amicalement
Stéphanie

"La patience est de rigueur en généalogie"
http://alarecherchedemesracines.blogspot.com/
Je vous communique le lien de mon blog de généalogie afin que vous puissiez suivre l'évolution de mes recherches.
Mignot 80 Lemaire 80 Calvez 29 60 75 80 Chalony 29 Cnocquart BELGIQUE et 59
|
|

|
Bonjour à tous,
Merci à Stéphanie et à Sylvie pour leurs messages. Nouvelles recherches de la semaine: Martine D863: X Ducros/ Garran de Balzan 3 apn
Chantal: + Lagedamont Anne ou Marie 1 apn, X Gilet Lagedamont 2 apn; X Lagedamont Gatte 2 apn; ° Lagedamont marie 1 apn; ° Lagedamont Anne 2 apn
Christine D600: j'ai finalement trouvé l'acte sur les pc (les titres des registres étaient inversés)X Desjacques/Gany 1 apn
Elodie: pas de X Reix/Mayeras en 1769 mais un X en 1778 à Séreilhac 1 apn; j'espère que c'est le bon
Je crois que j'ai toutes les adresses.
Christine C678: pas de ° Augustine et Françoise à Chateauponsac, est-ce bien la bonne commune? J'ai bien noté les demandes de Valéry, J maupin, marie-Josée, Maïté, Francis, Olivier R577.
Pas sûre de pouvoir tout faire cette semaine. Amicalement à tous, Mylène
|
|

|
Coucou Mylène,
Je vais vous demandez encore votre aide: Acte de naissance de COUEIGNAS Joseph né le 14 12 1820 à Nedde Acte de décès de COUEIGNAS Blaise dcd le 01 11 1834 à Nedde Acte de décès de VERGNE Thérèze dcd le 23 12 1831 à Nedde
Bien entendu il n'y a pas d'urgence
Bon dimanche
|
|
|
Bonjour à tous j'ai tenté, par courrier, d'obtenir des actes à la Mairie de Ladignac le long, on m'a répondu que cela leur prendrait trop de temps de répondre à toutes leurs demandes des généanautes, donc ils ne faisaient pas par courrier. Pas du tout le temps de me déplacer, quelqu'un pourrait-il m'aider à obtenir les copies desdits actes :
mariage : SEMENVU (ou SEMENOU) Jean et PAGNON Marie x le 31/08/1841 à LADIGNAC
mariage : JOUVIE Hyacinthe et TARTARY Pétronille x le 10/05/1833 à LADIGNAC.
naissance de BOBET Magdeleine Augustine Isoline o le 31/12/1957 à PONTVALLAIN (ils ne fournissent rien non plus par courrier à PONTVALLAIN)
merci pour tout bonne continuation à tous isabelle
|
|

|
Myléne, rien pour moi pour l'instant ?! J'ai demandé mes actes à la mairie, je n'ai toujours rien, alors... école de patience, nous verrons cette semaine la moisson ..... bonne fin de week-end, bonne semaine, bonnes recherches. Cordialement. MARIE JOSE 88
|
|

|
Bonsoir la Haute-Vienne !
je remercie Mylène pour son aide précieuse !
Bonne semaine à toutes et à tous
A LA RECHERCHE DE :
-Valéry GERBAUD-
|
|
|
BONSOIR la haute-vienne, un grand merci à mylène de m'avoir répondu, bien noté AD limoges avant 1902 donc je pense aurais bientôt besoin de votre aide. désolé, je me suis pas présentée je m'appelle cathia ma passion c'est la généalogie j'attaque du coté de mon mari. Bon courage aux bénévoles!!! cathia
|
|

|
La Haute Vienne,
Passez une belle journée!
Valéry, nos ancêtres ont suivi le même chemin, la Creuse, la Haute Vienne, la Nièvre...En auriez vous aussi dans le Rhône?
Belle journée!
|
|

|
Bonjour J'aurais besoin d'aide au AD de la Haute Vienne pour prendre des photos numérique ou photocopies (je rembourse les frais ou vous les avance)2 actes
BUSSIERE POITEVINE
Mariage DELAPINARDIERE Michel et VOZELLE Marie le 19.02.1703
Mariage DESNOEL Jean et Vignaud Jeanne le 10.02.1703
Naissance DESNOEL Etienne de Jean et VIGNAUD Jeanne vers 1708 ou SAINT BARBANT
SAINT MARTIN DU PONT Naissance DELAPINARDIERE Antoinette fille de Michel et VOZELLE Marie en 1703
Je remercie toute personnes qui pourraient se les procurer pour moi
Cordialement Nathalie
|
|
|
Bonjour la Haute Vienne
Un super GRAND MERCI à Mylène Après une rapide lecture j'ai l'impression que mes noeuds ne se sont pas défaits au contraire. Je pars aux ad de Besançon pour aider quelqu'un du Nord.
A Bientôt
Chantal
|