|
|

|
Je ne sais pas si cela peut t'aider, Sylvie, voici l'adresse de la Mairie de la Tour de Salvagny :
Mairie pl Mairie 69890 LA TOUR DE SALVAGNY 04 78 48 06 35
Annie
 Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
|
|

|
Je t'adore toi Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
Pour la tour, ma tante habite là-bas, c'est elle qui m'a donné les renseignements. Le pire c'est que j'ai des nouveaux noms mais rien de tangible, juste le grand oncle qui se souvient vaguement...si il y a des Couegnas marié à un Coignat, j'achête! Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
Bonjour à tous,
Bon retour à Michel.
Maguy 4 X Fournet
Yann 1 APN ° Joseph Trouvat; 1 APN ° Jean Trouvat; 1 APN ° Marguerite Goulu; 1 APN ° Françoise Poitevin; pas trouvé les 2 mariages
Danièle 2 APN X Pradeau Gourdonneau
Michelle 1 APN ° Narcisse Auguste
Elodie 1 APN ° Lagardejean et Marguerite Leboutet, mais pas sûre que ce soient les bons
Chantal 3 APN X Metout/Mayrat; 4 APN X Talaud/Gillet; pas trouvé ° Metout Jean (absent registre?)
Stéphanie pas de ° Jean BOnhomme et° Marie Louise Gaulier, mais une °Bonhomme Lacour Léonie (1 APN) et une ° Jeanne Gaulier (1 APN)
Didier pas de ° Léonard Pichet aux Billanges enntre 1737 et 1739 inclus
Christine (recherches sur microfilms): manque des années entre 1786 et an 6; pas de + Legnau François; 1 APN + Bureau marguerite
Marie-Thérèse: je ne sais plus si j'avais fait la recherche X Boulestin/Junien Besse
Evelyne 228, pas eu le temps pour le CM
Renée pas de X Frugier / Chaumenis sur les relevés de St Junien ,ni sur le site du CGHHML
Martine je n'ai pas trouvé le CM dans les registres Me garat J-B
J'espère que je n'ai oublié personne, mais ce n'est pas facile de savoir où on en est après une grande coupure.
J'aurais besoin des adresses mails pour envoyer les photos. Me les adresser en message privé SVP
Amicalement, Mylène
|
|

|
:| bonjour Mylène mille mercie voici mon mail sofraynes@free.fr je vairai bien car aujourd'hui j'ai eu une lettre de la mairie eyzies de tayac sireuil pas de trace mais un peu normal car nous pense qu'il y a la tombe la mairie ma dire qu'il n'avait pas de registre du cimetiere et ne pouvez pas savoir qui ete dedans je trouve sa curieux je ni crois pas trop!!!
|
|
|
Bonsoir Mylène et toute la file.
Mylène je vous ai envoyé mon adresse sur votre bal personnelle.
Merci de votre dévouement
Chantal
|
|

|
Mylènesi vous pouvez aidez je suis a la recherche d'un acte de décé a Limoges a partir de décembre 1915 pour marie louise gaulier ?????? je vous remerci
|
|

|
Stéphanie,
Il faudrait plutôt s'adresser aux Achives municipales, les AD s'arrêtent en 1902. Vous pouvez trouver leur adresse sur le site de la ville de Limoges. Plusieurs personnes m'ont dit qu'ils étaient très serviables.
Amicalement, Mylène
|
|

|
:| d'accord merci
|
|

|
Bonjour la Haute-Vienne,
Les vacances se terminent. La file se remet à vivre.
Mylène, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas grave, j'ai trouvé la date de son premier mariage.
Bonne reprise à tout le monde et à Mado et toi.
|
|

|
Bonsoir Mylène, bon retour....et bon courage... merçi pour le mp, je vous ai mis mon adresse, merçi infiniment, cordialement, Michèle
|
|

|
Bonjour Mylène, Puis je me permettre de demander un peu d'aide ? Je recherche l'acte de naissance de Germaine, Mélanie BELETBEAU née le 6 septembre 1896 à Moterolles (Haute-Vienne). Merci d'avance. Bien cordialement, Elisabeth * BEAU * BELETBEAU * BERNIER * CHATELIN * DEVAUTOUR * DURAND * GUEUNIER * HARIVEL * LAMOUREUX * LEGENDRE * LEMONNIER * MOECKES * PIRSCHE * ROUSSEAU * - Si vous avez ces noms dans votre arbre ? contactez-moi ! merci
|
|
|
bonjour Mylène, et bon retour dans les recherches
Non, le mariage de Marie BOULESTIN avec Junien BESSE le 27/1/1767 à VIDEIX est resté en attente.
Lorsque vous le pourrez, merci par avance pour votre recherche.
à VIDEIX, je recherche également : naissance en 1718 de BESSE Michel naissance en 1719 de RAMBAUD/RAMBEAU Françoise
et à CHAMPAGNAC, le mariage en 1705 de RAMBAUD Georges avec Marie HAUTIER
bonne journée et à bientôt marie Thérèse du lot et garonne
|
|
|
bonjour Mylène,
Je recherche l'acte suivant : décès de MARLY, Jean le 13/09/1838 à Limoges (87).
S'il est dans vos possibilités de faire une photo numérique, je vous en serais très reconnaissante. Je travaille et n'ai pas la possiblilité de me déplacer. Amicalement ST ajoutez un r à mon pseudo et vous aurez mon adresse mail pour me contacter directement....
|
|
|
Désolée du dérangement, finalement, j'ai trouvé quelqu'un qui va me chercher cet acte dans la semaine. Bravo encore pour cette file.
ajoutez un r à mon pseudo et vous aurez mon adresse mail pour me contacter directement....
|
|

|
bonjour à la file
je suis à la recherche de l'acte de naissance de Marie CHERVAIS elle a dû naître en 1832 je pense sur Villefavard, grand mère de Marie Louise DUTHEIL née le 16/10/1896 à VILLEFAVARD.
je remercie la personne qui pourrait prendre en charge ma demande.
amicalement
bonne journée.
christine c678
|
|

|
bonjour j'ai envoyé un courier a limoges avec une enveloppe pour la reponse je croise les doigts bonne continuation a tous
|
|

|
Bonsoir la file
et Bonsoir MYLENE Pas de problème pour le CM j'attendrai et j'ose vous envoyer une nouvelle demande, si vous pouvez la prendre bien entendu.
Acte de naissance:
DESFORGES Bruno 1809 ? à Dompierre
PASCAUD Marie 1811 ? à St Sornin Leulac
et peut-être leur acte de mariage avant 1832 à St Sornin ? Merci d'avance, cordialement
Evelyne
|
|

|
Bonsoir à tous,
Je m'absente jusqu'en fin de semaine pour raisons familiales, et je ferai le point à mon retour sur les recherches que je prends. Donc, pas de recherches aux AD cette semaine. A très bientôt.
Bonne fin de semaine, Amicalement, mylène
|
|

|
Pour faire remonter mon département. MARIE JOSE
88 "si tu fais ce que tu as toujours fait, tu auras ce que tu as toujours eu". Aristote
|
|

|
Bonsoir Mylène! vous m'avez déjà aidée... je recherche quelque chose à mon avis de difficile!! j'ai l'acte de baptême de: Antoine VAILLANT le 1er novembre 1781 à TREZEN, fils de Pierre VAILLANT et de Jeane DUTEIL!pensez vous qu'il serait possible à partir de ce document de trouver l'acte de mariage des parents?je vous remerçie, si vous vous penchez sur ma demande...si c'est possible cordialement, Michèle
|
|

|
Coucou Mylène, Me revoilà avec mes NOUGIER et FONTEILLE... Sur l'acte de mariage de mes aieuls est mentionné comme date de naissance pour :
- Pétronille FONTEILLE le 19.01.1807 à LIMOGES
- Pierre NOUGIER celle du 18.03.1801 à CIEUX
et le décès de Léonard NOUGIER le 17.02.1802 à CIEUX.
Vous est-il possible de rechercher pour moi ces trois actes ? Merci infiniment par avance. Bien amicalement,
Dominique
|
|

|
Bonsoir la Haute-Vienne,
Je viens souhaiter bon courage à ceux qui reprennent demain.
Et je fais un à Mado, Mylène et Michel.
|
|

|
Bonsoir Martine
Les affaires vont reprendre sous peu.
A trés bientôt. Michel
|
|
|
Bonjour la haute vienne, pouvez vous me faire ces quelques recherches pour moi svp, car je n’ais pas beaucoup d’éléments sur ce coté la donc excusez du peu.
Acte de mariage de Jean Aubert et de léonarde tucillerat (je ne suis pas sur de l’orthographe) entre 1820 et 1826, leur fille anne y est née le 10/03/1826 commune de LINARDS.
Acte de mariage de françois coudert et d’anne celine Daufeld a Magnac Bourg entre 1868 et 1876.
Acte de naissance de leonard coudert le 7/07/1824 a Magnac bourg fils de françois coudert et catherine dubois?
Voir s’il y a un acte de mariage de françois coudert et marie dubois entre 1818 et 1824 a magnac bourg.
Voila le peu de renseignement que j’ai j’espère que c’est assez clair n’hesitez pas a me demander. A bientot
|
|

|
bonsoir a tous j'ai eu de bonne nouvelle du service etat civil de limoges ils sont super devoué j'ai trouvé mes a g parent paternelle donc j'avais peu d'elements bonne continuation a tous
|
|

|
bonsoir,
je suis toujours à la recherche du mariage de DESROZIERS Jean et DESMOULIN Françoise certainement sur Bersac car, naissance du fils Philippe le 12 12 1840 à Bersac j'ai fait une demande en juin mais pas de reponse j'espere avoir plus de chance en septembre bonne soirée Daniel
|
|

|
Bonsoir, Pour répondre à vos recherches l'acte de mariage de Jean AUBERT et Léonarde TUILLERAS a eu lieu le 23/1/1810.Pour rechercher sur le Limousin vous pouvez consulter le site : cdentrar.free.fr Cordialement Francine
|
|
|
pour francine.p35: merci beaucoup je vais vite aller voir ce site
|
|

|
Bonsoir,
3ème fois que je refais mon message, j'espère que ce sera la bonne.
Pour cette semaine: Françoise X Grilliere/Rateau 2 apn; X Pallier/Charles 2 apn
Christiane: + Thoumas 2 actes entre 1863/1872
Marie-Thérèse: pas de X Boulestin/Besse sur les microfilms. J'ai regardé les autres années, pas de trace de ce mariage qui apparait bien sur les relevés des associations. Bizarre!!!
Evelyne L228: 4 APN cm Brejaud/Desforges
C'est tout pour les réponses, Amicalement, mylène
|
|

|
Re-bonsoir,
J'ai essayé de faire le pont sur les demandes plus ou moins récentes. A sa
|
|

|
Re-bonsoir,
J'ai essayé de faire le point sur les demandes plus ou moins récentes. A savoir si elles sont toujours d'actualité, ou si j'en ai oublié: elodie; bernard; Renée 38; Christine L894; André D433; Daniel G884; Chantal G142; Evelyne D160; Elisabeth D373; Sylvie C1126; Marie-Thérèse; Christine C678; Evelyne L228; Michelle 001; Dominique C235; Mlaborde 001
A très bientôt, Mylène
|
|
|
bonsoir mylene pouvez vous essayer de me denicher les enfants du couple suivant
GAUTHIER LEONARD ET CLAVAUD CATHERINE sachant qu'ils se sont maries le 06/01/1794 a oradour sur glane. je possede deja l'acte de naissance de GAUTHIER MARIE acte que vous m'aviez trouvé date de l'acte le 0410/1801a oradour sur glane
et eventuellement si vous pouviez me trouver sur oradour sur glane apres 1801 les actes de deces de GAUTHIER LEONARD ET CLAVAUD CATHERINE d'avance merci j'espere que vos vacances se sont bien passées amicalement francis
|
|

|
Bonsoir,
J'ai rajouté vos demandes. Je ne garantis pas la vitesse d'exécution, car la rentrée s'annonce chargée au conservatoire.
Les vacances se sont plutôt bien passées, mais nous avons eu pas mal d'aller-retour en Belgique, où nous aimerions que notre fille fasse ses études. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts (tirage au sort de 40 personnes sur sans doute plus de 700). Sans compter les liens avec l'administration belge qui n'a rien à envier à la française.
Amicalement, mylène
|
|
|
rebonsoir mylene ne vous inquietez pas il n'y as pas le feu et bonne chance pour votre fille amicalement francis
|
|

|
bonsoir je suis à la recherche de l'acte de naissance Quincampoix Alfred né le aout 1902 à limoges. Avec tous mes remerciements BG
|
|
|
Bonjour Mylène
Je vois votre souci avec la Belgique et cette année nous avons renoncé. Ma fille va retenter les concours en France. Mais c'est vrai que 40 sur 700 par tirage au sort c'est mieux que 40 ou 80 sur plus de 2000 aux concours. Je pense que l'an prochain elle tentera aussi la Belgique.
Revenons à nos moutons : avant votre départ je vous avait envoyé mon adresse par MP car vous aviez des APN pour moi. L'avez vous reçu ?
Amicalement
Chantal
|
|

|
Bonjour MYLENE et tout le monde
Merci Mylène pourle CM et ma demande suivante est toujours d'actualité. J'attends les 4 apn , à bientôt , amitiés
Evelyne
|
|
|
Bonjour à tous
Mylène j'ai bien tout reçu et merci. Jean Métout n'est pas né à St Pardoux c'est pour cela que vous ne l'avez pas trouvé. Ce n'est pas grave car j'ai ses renseignements avec son acte de mariage que vous m'avez trouvé.
J'ose faire de nouvelles demandes mais comme je viens d'être servie, je patienterai il faut partager
ST PARDOUX x TEXIER Jean METOUT Marie 12/02/1863 x BOIS Léonard TALAUD Anne 11/02/1864 x GILET Léonard LAGEDAMONT Marie 18/04/1865
D'avance MERCI
Amitiés
Chantal
|
|
|
pour mylene.M12 : excusez moi pour la reponse tardive , oui pour moi c'est toujours d'actualitè mais grace a une personne sur cette file j'ai eu un lien d'un site mais pour le reste je cherche toujours merci par avance
|
|

|
Bonjour Mylène Oui ma demande est toujours d' actualité. Je vous remercie par avance Bien cordialement Evelyne
|
|

|
Bonjour tout le monde
MYLENE j'ai trouvé la date du mariage DESFORGES X PASCAUD (ou Pacaud ) le 24 01 1829 à St Sornin Leulac
Si vous avez le temps de relever l'acte en même temps que les actes de naissance , ce serait formidable
Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire
Evelyne
|
|

|
Bonsoir Mylene! J'avais fait une demande le 1er septembre, je ne sais pas si vous pourrez vous en charger...mais je comprendrai, et si vous l'avez noté, je sais que ce n'est pas facile et je patienterai le temps qu'il faut...je vous remerçie de toute façon pour ce que vous faites pour tous.. cordialement, Michèle
|
|

|
Bonsoir Michèle,
J'ai effectivement noté votre demande, mais êtes-vous sûre que Trezen soit en Haute-Vienne? Si oui, de quelle commune dépend-elle? J'ai cherché sur un site qui répertorie toutes communes, lieux-dits et hameaux, je n'en ai trouvé aucun.
J'ai également des problèmes avec le CM d'Elodie. Je ne trouve aucun Me Laperdirs sur la Haute-Vienne. Avez-vous plus de renseignements?
Amicalement, Mylène
|
|
|
Bonjour, je commence les recherches sur la famille de mon mari et j'ai très peu d'infos serait-il possible d'avoir l'acte de naissance de JEANTEAU Emile né le 20 ou 21 mai 1900 à Limoges. D'avance merci infiniement Cordialement geneviève j23
|
|