bonsoir daniel.. d'apres certaines sources (a verifier) il paraitrait qu'une partie des archives du 17 soient mises en ligne fin 2008/debut 2009 .. encore un peu de patience ... je sais c'est dur ... amicalement
|
Bonsoir Savez vous d'ou est votre ancetre en charente maritime ?? d'apres certaines sources (a verifier bien sur) une partie des archives departementales du 17 devraient etre dispo en ligne debut 2009 amicalement shaghia
|
Bonsoir, je ne sais pas si vous cherchez toujours mais j'ai une gautheron angelique ° 1831 à montjay (71) demeurant a colnand (hameau de saint martin en bresse) mariée 1879 a st martin en bresse essayez de voir sur les archives departementales de saone et loire : http://213.218.152.66/Bonnes recherches - tenez moi au courant amicalement shaghia
|
bonsoir anthony .. impossible de trouver un forum ou tu as posté un message pour te repondre en direct ... alors je vais faire bref !!! appelle moi ..... vite !!! j'ai peut etre une info pour t'aider ... si j'ai pas de nouvelles en fin de semaine j'appelle ton grand pere ...
shaghia@hotmail.fr
|
|
Bonjour,
ou se trouve Beuvry ?? si c'est dans le 62 allez faire un tour sur
geneachtimi.com vous y trouverez surement de l'aide
bonnes recherches
|