Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Séverine.S137 
Total des Messages Envoyés 11
[0,00% de tous les messages / 0,09 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 8 août 2008
Dernière Visite lundi 18 août 2008 20:56

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :
genealogie

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche à être en contact avec Jean-Marc.P4 et Quentin.B161 pour BRUYNSWYCK et ROGOWSKA
Envoyé : dimanche 17 août 2008 20:57
Jump je remonte la file
Sujet : François POTIER/Elisabeth MASSE
Envoyé : dimanche 17 août 2008 20:54
ange Bonsoir Françoise

Je suis d'accord que la loire et la seine peuvent conserner plusieurs régions et c'est pas évidentWall Bash

Pour la Seine, vous avez le choix en Saint Denis qui d'après le site sur internet aurait (au conditionnel) des archives de l'ancien département de la Seine. Il faudrait demander à un bénévole.
Et vous avez en ligne, les archives des Yvelines anciennement Seine et Oise. J'ai fureté rapidement, c'est très interressant.Book

Bien cordialement

Séverinefou
Envoyé : vendredi 15 août 2008 19:50
Françoise,

Hiding

J'ai regardée sur internet et j'ai vu que les archives de saône et loire ont un site internet avec des documents consultables.
Vous pouvez regarder les tables décennales, l'etat civil juqu'en 1902, rechercher par commune et un cadastre du 19 ème siècle.
Je vais aller voir si il y a de même pour la seine.

cordialement

Séverine

Thumb Up
Envoyé : vendredi 15 août 2008 16:27
Jump Bonjour Françoise,

Pouvez-vous consulter les recencements sur REIMS?
Car, sur les recencements, il est souvent inscrit nom, prenom,année de naissance, lieu de naissance, situation(chef de famille ou épouse), profession et nationalité.
Bien qu'ils peuvent comporter des erreurs comme les TD, cela peut vous donner une piste.

Bien cordialement

SéverineRazz
Sujet : recherche à être en contact avec Jean-Marc.P4 et Quentin.B161 pour BRUYNSWYCK et ROGOWSKA
Envoyé : vendredi 15 août 2008 16:20
Bonjour à tous,

Je souhaiterai rentrée en contact avec Quentin.B161 pour les patronymes Bruynswyck/Gevaert et avec Jean-Marc.P4 pour Bruynswyck/Rogowska.
Nous avons des ancêtres en commun.
Et un de mes cousins de la branche Bruynswyck est un petit fils d'Edouard Bruynswyck et Sophie Rogowska.
Il recherche activement sa grand mère, je souhaiterai les mettre en contact, si Jean-Marc.P4 est d'accord.

En vous remerciant pour l'aide que vous pourrai m'apporter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Séverinebisous amour
Sujet : Recherche à GAND actes BRUYNSWYCK ET ALLONCIUS
Envoyé : mardi 12 août 2008 20:45
Je vous remercie encore infiniment Nicole

Je vous souhaite une bonne soirée

Séverinebisous
Envoyé : mardi 12 août 2008 19:01
Bonjour Nicole,

Je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement.
Peut on envoyer une demande en français?

En vous souhaitant une bonne soirée
Amicalement

Séverine
Envoyé : mardi 12 août 2008 16:57
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si une personne aurait la gentilesse de me procurer les actes suivants :

NAISSANCE

Alloncius Jacques Lievin né vers 1764 fils de Jean Baptiste et de Degrave Jeanne
Bruynswyck Pierre François fils de Jacobus et de Gevaert Maria Jacoba le 24/06/1833
Bruynswyck Jean François fils idem le 13/10/1826
Bruynswyck Joseph Jean fils idem le 05/03/1829

MARIAGE

Bruynswyck Jacobus (fils de Petri Franscicus et de Devos Isabella) et Gevaert Maria Jacoba (fille de Isabella Franscica Gevaert) le 20/02/1827

DECES

Alloncius Ludovicus Carolus (1 jour) le 12/05/1863 fils de Josephus Ludovicus et de De Wolf Maria Christina
Alloncius Jacques Livin fils de de Jean-Baptiste et de Degrave Jeanne le 27/12/1843
Bruynswyck Joseph Jean fils de Jacobus le 19/01/1884
Bruynswyck Pierre François le 16/01/1839
Bruynswyck Pierre fils de François? le 13/09/1768
Bruynswyck Jacobus fils de Petri Franscicus vers 1862

Si il y a d'autre Bruynswyck, je suis preneuse.

Celà n'est pas urgent

Je vous remercie par avance du temps que vous aller me consacrer.

SéverineBook Book In Love
Sujet : CD ROM de Naturalisation de 1900 à 1950 pour patronyme Bruynswyck et Alloncius
Envoyé : samedi 9 août 2008 15:34
Bonjour Janine,

Je vous remercie vraiement du mal que vous vous étes donnée pour moi.
Celà va m'aider beaucoup à avancer.
Pour les Bruynswyck, comme on dit : la généalogie est une affaire de patience et c'est pour la vie.

Je vous remercie encore du fond du coeur

bravo bisous
Sujet : CD ROM de Naturalisation de 1900 à 1950 pour patronyme Bruynswyck et Alloncius
Envoyé : vendredi 8 août 2008 21:21
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si une personne possédant le CD ROM des naturalisations entre 1900 et 1950 aurait la gentilesse de regarder si le patronyme Alloncius, Bruynswyck et ou Brunswick ainsi que Jorion ou Jorian si trouvent.

En vous remerciant par avance et vous souhaitant une bonne soirée.

Séverine

Book

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés