Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur DJEESEV 
Total des Messages Envoyés 13
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 18 janvier 2002
Dernière Visite jeudi 9 février 2006 13:46

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Plusieurs noms dans le Puy de Dôme
Envoyé : samedi 11 septembre 2004 16:14
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes ayant dans leur généalogie les noms suivants :

- PAGENEL
- BRASSIER
- JAUBOURG
- VAURY
- ROUSSAT
- POIGOUX

Si vous pouvez m'aider...
Cordialement.
Sév.
Sujet : Auvergne : Pagenel, Jaubourg, Brassier, Roussat, P
Envoyé : mardi 7 septembre 2004 21:22
Re !

Ma grand-mère s'appelle donc Marie-Antoinette Alexandrine BRASSIER est née le 10 décembre 1914 à Ludesse (Puy de Dôme) et est la fille de Monsieur BRASSIER Félix et Mademoiselle GOIGOUX Marie pour qui je n'ai aucun renseignement actuellement si ce n'est qu'ils vivaient à Chanonat (63).

Elle vivait à Chanonat lorsqu'elle s'est mariée avec mon grand-père, Ludovic François PAGENEL en 1936. Ils ont vécu ensuite à Montaigut-le-Blanc (63) et ont eu onze enfants (4 filles et 7 garçons) de 1938 à 1958 (dont une veuve Papon).

Séverine.
Envoyé : mardi 7 septembre 2004 21:00
Bonjour Monique,
Je vous remercie vivement pour tous ces renseignements.
Je ne vois pas, pour le moment, de lien de parenté entre nous, mais en nous tenons au courant des résultats de nos recherches, nous parviendrons peut-être à y voir plus clair.
Pour ce qui est des données que vous me demandez concernant ma grand-mère, à part ce que j'ai écrit plus haut, je n'ai rien pour le moment.
Dès lors que j'obtiens d'autres infos sur ses parents, c'est avec plaisir que je vous les ferai parvenir.

Dans cette attente,
Séverine
Envoyé : dimanche 5 septembre 2004 13:22
Bonjour Monique,
Merci pour votre réponse.

C'est ma grand-mère qui a pour nom de jeune fille BRASSIER.
Elle s'appelle donc Marie-Antoinette Alexandrine BRASSIER. Elle est née le 10 décembre 1914 à Ludesse (Puy de Dôme) et est la fille de Monsieur BRASSIER Félix et Mademoiselle GOIGOUX Marie, décédés.
Elle vivait à Chanonat lorsqu'elle s'est mariée avec mon grand-père, Ludovic François PAGENEL en 1936.
Elle est toujours parmi nous et a 90 ans.

Voilà. Peut-être avec ses renseignements saurez-vous m'aider ?

Avec mes remerciements.
Séverine.
Envoyé : samedi 4 septembre 2004 15:38
Bonjour,
J'effectue des recherches sur ma famille.

Je suis donc à la recherche de tout renseignement concernant les noms de famille PAGENEL, JAUBOURG, BRASSIER, ROUSSAT, POIGOUX, VAURY en Auvergne.

Si vous pouvez m'aider.
Cordialement.

Séverine.
Sujet : Famille PAGENEL - Auvergne
Envoyé : lundi 10 janvier 2005 11:27
Bonjour Delphine, merci pour ta réponse.
Je viens de t'envoyer un mail. L'adresse de ma bal est djeesev@hotmail.com.
A bientôt.
Sév.
Sujet : Famille PAGENEL - Auvergne
Envoyé : samedi 4 septembre 2004 15:00
Bonjour,
J'effectue des recherches sur ma famille.

Je suis donc à la recherche de tout renseignement concernant les noms de famille PAGENEL, JAUBOURG, BRASSIER, ROUSSAT, POIGOUX, VAURY en Auvergne.

Si vous pouvez m'aider.
Cordialement.

Séverine.
Sujet : voulez-vous ?vos origines ? contacter moi:
Envoyé : samedi 11 septembre 2004 16:19
Moi aussi je recherche des ancêtres algériens ayant pour noms ourari et aïddar (pas sure de l'orthographe).
Sujet : Plusieurs noms dans le Puy de Dôme
Envoyé : samedi 11 septembre 2004 16:14
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes ayant dans leur généalogie les noms suivants :

- PAGENEL
- BRASSIER
- JAUBOURG
- VAURY
- ROUSSAT
- POIGOUX

Si vous pouvez m'aider...
Cordialement.
Sév.
Envoyé : mardi 7 septembre 2004 21:22
Re !

Ma grand-mère s'appelle donc Marie-Antoinette Alexandrine BRASSIER est née le 10 décembre 1914 à Ludesse (Puy de Dôme) et est la fille de Monsieur BRASSIER Félix et Mademoiselle GOIGOUX Marie pour qui je n'ai aucun renseignement actuellement si ce n'est qu'ils vivaient à Chanonat (63).

Elle vivait à Chanonat lorsqu'elle s'est mariée avec mon grand-père, Ludovic François PAGENEL en 1936. Ils ont vécu ensuite à Montaigut-le-Blanc (63) et ont eu onze enfants (4 filles et 7 garçons) de 1938 à 1958 (dont une veuve Papon).

Séverine.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés