Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Severine.M124 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 15 août 2006
Dernière Visite jeudi 26 juin 2008 14:27

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche sur ma famille Lê
Envoyé : vendredi 13 avril 2007 11:21

Adeline

C'est encore moi,

Désolée je n'avais pas lu votre message correctement , oups!

En effet le fait que sa famille adoptive lui ait cachée la vérité est grave, mais compréhensible de la part de personnes ne pouvant avoir d'enfants. Eux-même prêt à offrir leur vie pour un enfant dont les parents sont morts,. Alors dire la vérité ? après tout qu'importe, sa nouvelle famlle est désormais ici et avec lui.

Pour ma part on m'a toujours dis la vérité et de toute façon les petits copains bien intentionnés à l'école, se faisaient un plaisir de me rappeler ma différence physique.

Sa famille coupable de trahison, ce n'est sûrement pas à nous de les juger.

Maintenant il va avoir besoin de vous et de "votre" foyer pour s'épanouir et apprendre à faire avec sa vie passée.

Et le petit topo message précédant est toujours valable

Cordialement

Séverine

Envoyé : vendredi 13 avril 2007 11:09

Votre message m'a touchée.

Votre époux devrait être content d'avoir un soutien tel que le vôtre.

Son mal-être je le comprends tout à fait.

Bien que son histoire soit tout à fait différente de la plus part des personnes qui se connectent sur ce site (notamment pour l'Asie). Nous n'avons pas le souvenir de nos parents, puisque disparus trop tôt.

Pour votre mari c'est encore autre chose, c'est le seul rescapé de sa famille (pourquoi lui et pas les autres ??).

Moi il m'a fallu presque 25 ans pour envisager de faire des recherches sérieuses. et 35 pour pouvoir commencer à apprécier quelques plats asiatiques !!!!

Je crois que cette démarche, cela n'engage que moi, ne sera possible uniqueme lorsqu'il sera prêt ou qu'il sera en âge d'être père et que ses propres enfants le renverront à son histoire.

Alors patience

Cordialement

Séverine

Envoyé : vendredi 13 avril 2007 10:52

Bonjor valérie

Je suis désolée de ne pas avoir consulté ma page plutôt.

Je vous  communique mon adresse e-mail afin que nous puissions correspondre.

monteverdi.severine@neuf.fr

Cordialement et à bientôt

Séverine

Envoyé : vendredi 13 avril 2007 10:46
Envoyé : vendredi 17 novembre 2006 23:14
Bonjour Valérie,

Je suis ravie et touchée d'avoir un témoignage d'une personne ayant fréquenté le même orphelinat que moi.
Cependant il y'a quatre années qui se sont écoulées entre nos séjours respectifs. Ma maman se souvient effectivement de Soeur Lucie. Mais pour ce qui est du nom des autres enfants je ne pourrai vous être d'aucune aide. J'ai essayé de contacter l'ordre des Soeurs, mais les registres de mon époque ont disparu.
Si vous de votre côté vous avez une quelconque piste , n'hésitez pas à me contacter, j'en serai ravie.

A bientôt peut-être.

Séverine
Sujet : recherche Gregorio DE UGARTE LEHMANN
Envoyé : mercredi 30 août 2006 21:48
Je suis Francois MONTEVERDI    , j'ai perdu de vue il y'a presque 20 ans ce super pote. Nous habitions alors Boissy St Léger (94). Je serai ravi d'avoir de tes nouvelles.
Envoyé : mardi 15 août 2006 17:43
Bonjour Suzanne, Votre recherche a attiré toute mon attention. Tout d'abord le nom de famille Lê est très répandu en Asie et notamment au Vietnam. Mais deux détails ont retenu mon attention : Je suis née en 1971 au Vietnam à Tuy Hoa dans un orphelinat. Ma mère d'après ce que je sais portait exactement le même nom que la vôtre et serait morte 2 semaines après ma naissance au Vietnam. D'après votre récit s'il s'agit de la même personne elle m'aurait eue à 44 ans et nous serions donc soeur ou demie-soeur ? Ne trouvez vous pas cela troublant ? Moi énormémant. Dans l'attente de vous lire rapidement je l'espère. Cordialement Séverine MONTEVERDI

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés