Un petit coucou aux bénévoles. Bon courage pour vos recherches.
|
Bonjour Lida, J'effectue ma généalogie et une partie de mes ancêtres est née en RUSSIE. J'ai donc envoyé différents courriers en RUSSIE. Ils m'ont répondu en Russe. Or, je ne sais ni lire, ni parler. Mjé m'a informé que vous pourriez peut-être m'aider. cordialement, severine
|
Bonjour, je viens de recevoir une réponse à mon courrier. C'est génial! Mais, le problème c'est qu'il est en russe. je ne sais pas lire le russe! Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me traduire le courrier? merci
|
bonjour Mjé,
Vous êtes un ange
je pars une semaine en septembre.
Comme tout le monde part en vacances, j'ai beaucoup de boulot.
Je n'ai donc pas le temps ou je suis trop fatiguée pour faire de la généalogie
Bonne soirée
|
MJé Vous prenez jamais de vacances?
|
Barbet.P
Bonjour, Concernant les parents, j'ai les actes de décès mais pas les actes de naissance.
Je ne te les ai pas demandé car j'ai trop peu d'information sur leur naissance et je ne vois pas comment tu peux les trouver.
Bon fin de week-end
|
Bonjour, je recherche une aide bienveillante afin de me procurer l'acte de naissance de :
BASNIER céline eugenie Née le 29/12/1848 à GRANVILLE (manche) - Couturière
Pour info : ses parents BASNIER Léonard Née à Cerisy la salle marin date? dcd à Granville (manche) le 24/12/1855 ok 59 ans
VIEL Marie-Ange Filie Née Hérengueville (manche)date? dcd à Granville (manche) le 20/04/1868-lilas ok - sans profession
merci pour votre aide
|
B.Bidaine
Bonjour, j'ai bien téléchargé les 9 photos du dossier militaire de AGISSON Octave Albert. Vous pouvez les supprimer de votre ordinateur si vous le souhaitez. Les photos sont superbes merci beaucoup. Bon week-end
|