ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  

Service militaire en Italie dans les années 20 : états de service - Forums Généalogie

Raphaël Pascal
Service militaire en Italie dans les années 20 : états de service
Envoyé le: lundi 5 novembre 2007 22:15

Mon grand-père a fait son service militaire dans les années 20 à Padoue (Padova). Sans doute au 58e régiment d'infanterie. Je ne trouve pas d'informations concernant ce régiment. Je n'ai qu'une photo signée d'un photographe de Padoue. Existe-t-il des archives militaires en Italie ? Peut-on y demander les états de service de ses ancêtres.
Des conseils ? Des idées ?
Merci d'avance.

Cordialement

Raphaël
Bonjour Vous allez en Mairie du lieu... (Vincent.G490 - 06 nov. à 07:07)
Re C'est de cette maniere que j'ai pu... (Vincent.G490 - 06 nov. à 07:13)
Merci. Mon grand-père est né en France.... (Raphaël Pascal - 06 nov. à 08:04)
bonjour Vincent je regarde votre discus... (K.Reve001 - 06 nov. à 14:09)
Bonjour Pour repondre honnêtement je ... (Vincent.G490 - 06 nov. à 18:21)
bonjour Vincent et merci je vais essaye... (K.Reve001 - 07 nov. à 08:26)
J'ai reçu le matricule militaire de mon ... (Raphaël Pascal - 26 mars à 13:50)
Bonjour Mon pere etant marin,j'ai eu ... (Vincent.A272 - 26 mars à 15:29)
Je pense avoir pris l'unité où il a serv... (Raphaël Pascal - 01 avr. à 11:35)
Mon grand-pere est ne en espagne puis s'... (Bernard .G29 - 08 juil. à 19:01)
Bonjour Etait il Francais Espagnol Ital... (Vincent.A272 - 10 juil. à 13:55)
Merci VINCECT.272. Bernard.G29 (Bernard .G29 - 16 août à 04:21)
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Mots clés relatifs : Service militaire italie | Archives militaires italiennes | Mon service militaire en italie | Ou peux t on demander les etat de service militair | Photo militaire italien | Recherche matricule miliatire italie | Matricule civile italie | Genealogie militaire italienne | Etats de services militaires | Matricule civil | Provence des annees 20 | Livre mitricule | Service militaire obligatoire en italie | Les annees 1920 en italie | Genealogie militaire italie | Archives etat civil italie padova | Recherche date incorporation militaire | Mitricule | Le service militaire italie | Archives militaire italienne de torino | Service militaire italien | Nom service militaire metz avril 2008 | Service militaire des italiens dans les années 20 | Archive militaire italie | Archive militaire italien | Italie service militaire | Italie 20 état | Archives armee italienne | District militaire de padova | Pascal le militaire | Le service militaire en italy | Plaque identité militaire italienne | Recherches militaires en italie | Service national en italie | Italie année 20 | Dossiers militaires italiens | Les archives militaire en italie | Matricule militaire italie | Archives militaires italie 1915 | Archives en italie | Archives italienne | Archive italienne militaire | Archives militaires 1914 italienne | Archives militaires espagnoles | Archive militaire de la guerre italie gropparello | Archives militaire italia | "service militaire" italie 1914 | Adresse des bureaux du district militaire italien | Année classe militaire | Archive armee italie