bonjour tout le monde on a changé d'heure mes leroy sont aussi du 50 35 et 53 pour marie claire faut que je cherche mais j en ai du cote de savigny le vieux bonne journée serge
|
bonjour j ai besnard reine françoise aimée epouse leroy le 03/10/1886 a fougerolles du plessis dpt 53 c est proche du 35 je sais pas ou elle est née bonne journée serge
|
|
le bonjour vous va bien merci je vais aller voir j ai aussi mon arbre sur *** a l adresse suivante qw.geneanet.org/serge13 merci alice pour la remontée et bonne journée a tous moi je suis en vacances et profite du soleil de toulouse en égoiste mais je pense a ceux de normandie un peu sous la pluie pour pas dire plus serge
|
|
ou la la que de leroy partout bon regroupons tous ca a plus serge
|
|
agostini dit ago grand pilote moto des années 70[ ] serge
|
|
bonjour tout le monde nathalie vous dite que votre famille eurieult est de honfleur la mienne aussi ma mére s'appelais eurieult et ils sont tous né a honfleur j ai un bon debut d arbre genealogique si vous voulez je vous le passe sergesarai@infonie.fr serge
|
|
bonjour tout le monde et bonne journée a tous serge
|
|
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=serge13 mon arbre des leroy etc.... bonne journée serge
|
|
bonjour quelqu un connait un leroy thomas pour nathalie je vous envoi des fichiers en suivant par mail bonne soirée serge
|
|
bonjour a tous les cousins peu etre un leroy pouvant en cacher un autre bonne journée serge
|