Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Serge.L377 
Total des Messages Envoyés 231
[0,00% de tous les messages / 0,20 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 8 octobre 2005
Dernière Visite jeudi 14 septembre 2006 10:04

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : bonjour j'aide sur MONTLUCON !!!!!!
Envoyé : mercredi 13 septembre 2006 14:19

Bonjour,A-Claude, Loic,tous et toutes

Qu'elle chance à Brigitte il fait beau et le mois de septembre est plus chaud que celui d'aout elle prend des vitamines pour les  recherches qu'elle doit faire dès son retour.

Bises à tous Marie-Louise

Sujet : abonnement
Envoyé : mercredi 13 septembre 2006 08:23

Bonjour Elisabeth

Merci pour votre réponse,je leur ai déjà téléphoné ça a été rétablit et hop rebelote ça recommence sans compter le temps que l'on met pour les obtenirs alors je leur envoi des messages ,et je ne suis jamais déconnectée ils doivent cafouiller un max en ce moment et cela c'est produit quand Roger  je ne sais pas quoi apparaissait dans les files à la place des identifiants des personnes qui dialoguaient ,mais je vais réessayer malgré tout de retelephoner pour leur dire j'espère qu'il ne l'on pas fait à plusieurs personnes .

Amicalement.   Marie-Louise 

Sujet : abonnement
Envoyé : mardi 12 septembre 2006 21:19

Bonsoir,

Rien ne va plus sur ce site ou sont mes arbres ,mes alertes ,mon identifiant et vos réponses ?depuis fin aout je n'ai plus rien que des problèmes pour pouvoir continuer sur le forum j'ai été obligée de me réinscrire alors que mon abonnement est règlée jusqu'au 10/02/2007 allez vous le prolonger du nombre de jours que je n'ai pas eu accès, chose qui serai logique mais moi ce que je demande c'est de pouvoir retrouver mes arbres et mes accès ainsi que mon identifiant et les messages que j'avais sur ma MP,pouvez vous me répondre .Je vous remercie pour la suite .

Cordialement .Marie-Louise BASSET nouvel identifiant Serge L 377

Envoyé : lundi 11 septembre 2006 10:38
Sujet : HERITIERS DE LAPORTE PIERRE DIT MARQUENTOINE (le Trésor d'Espagne)
Envoyé : dimanche 10 septembre 2006 20:57

Bonsoir,

On remonte

Bise Loic Marie-Louise

Sujet : recherche FAMILLE LAPORTE AU MANITOBA
Envoyé : dimanche 10 septembre 2006 20:45

Bonsoir

Simple curiosité ça se trouve ou Manitoba ?

Amicalement Marie-Louise

Sujet : A la recherche d'une file perdue...
Envoyé : dimanche 10 septembre 2006 20:39

Bonsoir,

Allez on remonte !   Hiding

Marie-Louise

Envoyé : dimanche 10 septembre 2006 20:37

Bonsoir,

Hop on remonte !

Marie-Louise

Envoyé : dimanche 10 septembre 2006 10:45

Bonjour à toutes et tous

Hiding

HOP ! on remonte.

Marie-Louise

Sujet : RECHERCHE
Envoyé : dimanche 10 septembre 2006 10:14

Bonjour,

Dans la famille de mon mari ses ancètres sont dees MAZIERE ou MAZIERES,mais sont de la Dordogne il y a des  Jean Firmin,Jean Bertrand,Anne .

Cordialement Marie-Louise

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés