|
Bonjour,A-Claude, Loic,tous et toutes
Qu'elle chance à Brigitte il fait beau et le mois de septembre est plus chaud que celui d'aout elle prend des vitamines pour les recherches qu'elle doit faire dès son retour.
Bises à tous Marie-Louise
|
|
Bonjour Elisabeth
Merci pour votre réponse,je leur ai déjà téléphoné ça a été rétablit et hop rebelote ça recommence sans compter le temps que l'on met pour les obtenirs alors je leur envoi des messages ,et je ne suis jamais déconnectée ils doivent cafouiller un max en ce moment et cela c'est produit quand Roger je ne sais pas quoi apparaissait dans les files à la place des identifiants des personnes qui dialoguaient ,mais je vais réessayer malgré tout de retelephoner pour leur dire j'espère qu'il ne l'on pas fait à plusieurs personnes .
Amicalement. Marie-Louise
|
|
Bonsoir,
Rien ne va plus sur ce site ou sont mes arbres ,mes alertes ,mon identifiant et vos réponses ?depuis fin aout je n'ai plus rien que des problèmes pour pouvoir continuer sur le forum j'ai été obligée de me réinscrire alors que mon abonnement est règlée jusqu'au 10/02/2007 allez vous le prolonger du nombre de jours que je n'ai pas eu accès, chose qui serai logique mais moi ce que je demande c'est de pouvoir retrouver mes arbres et mes accès ainsi que mon identifiant et les messages que j'avais sur ma MP,pouvez vous me répondre .Je vous remercie pour la suite .
Cordialement .Marie-Louise BASSET nouvel identifiant Serge L 377
|
|
Bonsoir,
On remonte
Bise Loic Marie-Louise
|
|
Bonsoir
Simple curiosité ça se trouve ou Manitoba ?
Amicalement Marie-Louise
|
|
Bonsoir,
Allez on remonte !
Marie-Louise
|
|
Bonsoir,
Hop on remonte !
Marie-Louise
|
|
Bonjour à toutes et tous
HOP ! on remonte.
Marie-Louise
|
|
Bonjour,
Dans la famille de mon mari ses ancètres sont dees MAZIERE ou MAZIERES,mais sont de la Dordogne il y a des Jean Firmin,Jean Bertrand,Anne .
Cordialement Marie-Louise
|