Et bien ,pour une surprise c'est une surprise :je ne m'attendais pas à avoir une réponse d'une "cousine" et c'est tant mieux .On peux communiquer en privé sur mon adresse @mail: serge.chambiron@neuf.fr De mon coté je n'ai pas grand chose sur le famille BALLANGER . peux-être est-ce vous que j'ai v il y a une dizaine d'année à FOURAS? en tout cas à bientot ,SERGE
|
BONJOUR JE VIENS DE TROUVER VOTRE DEMANDE D'AIDE ET ?PERSONNELLEMENT JE VAIS SUR LE SITE: http://www.geneannuaire.net/ APRÈS SUR LES ARCHIVES DÉPARTEMENTALES DU DÉPARTEMENT EN FAISANT DÉFILER CEUX-CI ,ILS NE SONT NI "ORDRES",NI CLASSES BONNES RECHERCHES SERGE
|
DÉSOLE,MA PRÉSENCE EN ANDORRE REMONTE EN 1977 ET JE N'AI PAS FAIT CONNAISSANCE AVEC VOUS ,VOUS M'EN VOYEZ NAVRE ; CELA N'EMPÊCHE PAS QUE MA QUÊTE DE MES ANCÊTRES CONTINUE .
|
|
MERCI JEAN voila qui est fait et je n'ai plus qu'à attendre si du côté du POITOU-CHARENTES je vais avoir le plaisir de voir aboutir ma demande .Généalogiquement votre ///SERGE.C351///
|
BONJOUR A CEUX QUI VONT LIRE , je suis à la recherche des ancêtres du côté CHAMBIRON PAUL né à St AUBIN de BOBIGNY(79)marié à MARIE-LOUISE MEUNIER (à sT pierre des echaubrognes-pres de MAULEVRIER) D'une part et deS ascendents de BALLANGER MARIUS-VOLCIS né à CLAVETTE(16) d'autre part, SI QUELQU'UN(E) PEUT ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS ,CELA ME DONNERAIT DES RACINES DU COTE DE MES PARENTS .d'avance merci et s'il faut une contribution pour d'eventuelles recherches,avec mes modestes moyens je suis pres à etudier la chose A BIENTOT ///SERGE.C351/// :
|
je suis toujours à la recherche de renseignement sur la famille du côté de mon grand-pere né CHAMBIRON PAUL à St AUBIN DE BOBIGNIE (79)marié avec MARIE-LOUISE MEUNIER à St PIERRE des ECHAUBROGNES (79)si vous pouvez avoir des données sur la branche de CHAMBIRON PAUL:ses parents ,ses freres et soeurs ,oncles et teantes ça m'avancerait dans mon arbre qui est arrêté de ce côté de la famille merci d'avance pour tous les tuyaux qu'on voudrait bien me fournir AMITIES GENEALOGIQUES ///SERGE///
|
JE SUIS A LA CHERCHE DES CHAMBIRON ISSU DES DEUX-SEVRES AINSI QUE DES BALLANGER VENANT DES CHARENTES MERCI DE ME COMMUNIQUER CE QUE VOUS AVEZ .TOUS LES TUYAUX SONT BONS A EXPLOITER : JE BUTTE SUR MON GRAND-PERE PAUL CHAMBIRON ET SUR LES BALLANGER.MERCI D'AVANCE ///SERGE///
|
|
Bonjour ,1ere fois que j'interviens sur un forum.J'ai peut-etre une solution: allez sur les pages jaunes (gratuit)ou sur google ,personnellement je n'ais pas trop de probleme pour trouver Bon courage et ..... meilleurs voeux de trouvailles généalogiques ///SERGE.C351///
|