|
tres beau chateau bonne residence dans cette belle region
|
|
que de très belles et vielles chansons de notre pays, dommage qu il n'y ait que les paroles, chacun de nous aurait eu la joie de copier ces musiques via internet serge
|
bonsoir sophie et a toute ta famille,mon ordi marche tres bien juste beaucoup de travail avec les enfants demenagement a finir hier soigner la petite fille a avelin (pres de lille), pendant que la maman etait au travail dans son college, elle a une bronchite donc pas aller chez la nounou,c est ca les grands parents
bisous a tous
|
|
tres bien les chants domage que l'on ne puisse les ecouter
|
|
bonjour sophie je viens de te repondre oui panne d'ordinateur j'ai attendu que mon fils qui est educ revienne car il a aussi un diplome d'informaticiens pour lui le depan c'est 3 minutes, celui qui etait la quand vous etes venu, et nous l'avons encore demenagé dans l'oise ou il est nommé bisous a tous
|
|
a sophie
alors pas trop dur de faire le trie dans les blondeau et pamart je pense qu'il y a beaucoup de concordance, j'ai envoyé un mail as tu recu celui-ci, cela concernait deux autres pamart qui ont habités dans une maison pres de chez moi, a bientôt si tu viens à catillon ma porte t'est ouverte
serge
|
|
bonjour sophie
merçi de la réponse, je suis en contact avec madame briatte rue des etoquies à landrecies, j'ai bien connu son grand pere, j'ai aussi trouvé un désiré pamart marié avec adolphie moreau le 4 octobre 1859 son pere desire pamart et sa mere Catherine Moreau le mariage avait eu lieu à la groise pres de catillon
|
|
a sophie
effectivement nous sommes parents du coté des blondeau, voici mon adresse à catillon
serge Blondeau
24 rue du collège
59360 Catillon
sitôt ton courrier je te ferais parvenir une copie de tous les blondeau depuis 1785 acte que je suis arrêté à ce jour
a bientôt
|
|
bonsoir Sophie
j'ai envoyé un message il y a déja quelque temps je ne sais si tu l'a reçu,mais je peux t'aider puisque je suis un descendant de la famille Blondeau constant de catillon tu peux me contacter sur: s-blondeau@hotmail .fr
a bientot j'espère
serge blondeau
|
|
sophie
j'avais envoyé un mesage puique je suis de catillon et je suis un descendant des blondeau de catillon, j'ai des renseignement sur nos famille, tu peux me contacter sur internet
|