ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur selma13011 
Total des Messages Envoyés 1 698
[0,02% de tous les messages / 0,60 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 26 mai 2004
Dernière Visite mercredi 2 mai 2007 14:43

Albums Photos :
Cet utilisateur n'a pas d'albums photos visibles

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
ecriture,genealogie, création de travaux manuels,

Biographie :
biographie en cours de mise a jour.....

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : bonjour j'aide sur MONTLUCON !!!!!!
Envoyé : lundi 5 février 2007 00:08
Pour Brigitte

Merci pour tes deux messages, je te souhaite également une très bonne année.

Selma
Sujet : ARCHIVES MARSEILLE EN LIGNE
Envoyé : dimanche 29 octobre 2006 03:04
bonsoir
Tout cela est bien beau, mais ça n'est valable que pour enregistrer un acte pas les pages entières !!!en fait les ad en ligne ne servent a rien car on ne peut pas les enregistrer ...allez jeter un oeil sur l'ardèche ou la lozère, là un vrai bonheur pour qui comme moi enregistre les registres entiers ...
dommage !!! si on habite Marseille mieux vaut aller sur place !!!perso je photographie l'écran il faut 2 photos par page, et beaucoup de patience ....les écrans d'ordi aux ad sont plus grands que les notres fixe ou portable et plus stables et surtout plats !

selma
Sujet : FAMILLE AVIGNON EN LOZERE
Envoyé : vendredi 27 octobre 2006 23:04
bonsoir
les archives de la Lozère sont en ligne

selma
Sujet : psycho genealogie
Envoyé : vendredi 27 octobre 2006 12:20
Bonjour

Envoyer des Gedcom sur un site perso qui vous dit l'age de vos parents a la naissance des enfants etc.... n'importe quel logiciel de généalogie vous le dit !!! et n'est ce pas un bon moyen de récupérer des données sans se "donner" beaucoup de mal !!!

sur ce je vous souhaite une excellente journée ...au soleil comme moi !!

selma
Sujet : bonjour j'aide sur MONTLUCON !!!!!!
Envoyé : lundi 18 septembre 2006 11:53
bonjour Brigitte et a tous,

Ca n'est pas parce qu'il a plut un jour qu'il pleut tout le temps, il ne pleut pour ainsi dire jamais !!! D'ailleurs samedi aussi il a plu, mais 1 heure après il faisait soleil et chaud pour les journées du patrimoine !!Nous avons visité les archives municipales (que nous connaissons par coeur mais...les visites guidées sont souvent amusantes ça a été le cas, enfin pour nous !
bonne journée
selma
Sujet : Mort pour la France : ou reposent t'ils ?
Envoyé : mardi 22 août 2006 22:59
bonsoir, allez voir ici http://www.sepulturesdeguerre.sga.defense.gouv.fr/ selma
Sujet : renseignements pour archives departementales
Envoyé : mardi 22 août 2006 01:32
les archives départementales Gaston Deferre 18,rue Mirès Marseille metro désirée Clary(5 mn) tel 0491086108 où avez vous vu que l'on pouvait traverser Marseille pour rien ! Selma qui habite Marseille...
Sujet : lLE DEVEDEC-GROJO Noyale à Marseille
Envoyé : lundi 21 août 2006 12:08
je peux aller jeter un coup d'oeil au cimetière si vous voulez...j'ai toutes les autorisations officielles pour le faire , donc aucun problème ! selma
Sujet : lLE DEVEDEC-GROJO Noyale à Marseille
Envoyé : dimanche 20 août 2006 02:23
en règle générale l'état civil central n'est guère coopératif !!! faut toujours se déplacer sinon rien !
Sujet : Recherche ancètres ORSETTI,VALERY ,EXIGA
Envoyé : vendredi 18 août 2006 19:49
Bonsoir josiane Auriez vous quelques renseignements sur le couple suivant : Pierre EXIGA né vers 1800 X de Marc'Antoinette ALESSANDRI née vers 1806 demeurant a PIANA où est née en 1844 leur fille Jeanne ! Merci d'avance selma