Pour Brigitte
Merci pour tes deux messages, je te souhaite également une très bonne année.
Selma
|
bonsoir Tout cela est bien beau, mais ça n'est valable que pour enregistrer un acte pas les pages entières !!!en fait les ad en ligne ne servent a rien car on ne peut pas les enregistrer ...allez jeter un oeil sur l'ardèche ou la lozère, là un vrai bonheur pour qui comme moi enregistre les registres entiers ... dommage !!! si on habite Marseille mieux vaut aller sur place !!!perso je photographie l'écran il faut 2 photos par page, et beaucoup de patience ....les écrans d'ordi aux ad sont plus grands que les notres fixe ou portable et plus stables et surtout plats !
selma
|
bonsoir les archives de la Lozère sont en ligne
selma
|
Bonjour
Envoyer des Gedcom sur un site perso qui vous dit l'age de vos parents a la naissance des enfants etc.... n'importe quel logiciel de généalogie vous le dit !!! et n'est ce pas un bon moyen de récupérer des données sans se "donner" beaucoup de mal !!!
sur ce je vous souhaite une excellente journée ...au soleil comme moi !!
selma
|
bonjour Brigitte et a tous,
Ca n'est pas parce qu'il a plut un jour qu'il pleut tout le temps, il ne pleut pour ainsi dire jamais !!! D'ailleurs samedi aussi il a plu, mais 1 heure après il faisait soleil et chaud pour les journées du patrimoine !!Nous avons visité les archives municipales (que nous connaissons par coeur mais...les visites guidées sont souvent amusantes ça a été le cas, enfin pour nous ! bonne journée selma
|
|
bonsoir, allez voir ici
http://www.sepulturesdeguerre.sga.defense.gouv.fr/
selma
|
|
les archives départementales Gaston Deferre
18,rue Mirès
Marseille
metro désirée Clary(5 mn)
tel 0491086108
où avez vous vu que l'on pouvait traverser Marseille pour rien !
Selma qui habite Marseille...
|
|
je peux aller jeter un coup d'oeil au cimetière si vous voulez...j'ai toutes les autorisations officielles pour le faire , donc aucun problème !
selma
|
|
en règle générale l'état civil central n'est guère coopératif !!! faut toujours se déplacer sinon rien !
|
|
Bonsoir josiane
Auriez vous quelques renseignements sur le couple suivant :
Pierre EXIGA né vers 1800 X de Marc'Antoinette ALESSANDRI née vers 1806 demeurant a PIANA où est née en 1844 leur fille Jeanne !
Merci d'avance
selma
|