Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sébastien.Q28 
Total des Messages Envoyés 167
[0,00% de tous les messages / 0,61 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 6 mars 2008
Dernière Visite jeudi 28 août 2008 12:29

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Aide sur le 82
Envoyé : vendredi 11 juillet 2008 11:57
coucou les filles, non je n'ai pas encore essayé Marie. Je m'y met dès que je rentre du boulot. Il fait lourd aujourd'hui, entre le soleil et la pluie
Envoyé : jeudi 10 juillet 2008 19:31
Marie, je crois qu'il se sont tous cachés avec cette chaleur
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 12:14
cocorico les poulettes !!!!!!!!!!!! j'espère que tout va bien avec cette chaleur !!!!!! en ce moment, je ne suis pas bien présent, j'essaie de remettre en ordre mon arbre !!!!!!!!!!! et je pense avoir besoins de vous bientôt marie Embarassed
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 19:11
les poulettes restent à l'ombre ?
Envoyé : mercredi 25 juin 2008 18:38
bonsoir les poulettes, marie, je viens de regarder, j'ai reçu les actes de naissances de Jean et de Rosalie SADOUS, mais pas de mariage !!!!!!!!
Envoyé : mercredi 25 juin 2008 11:48
Colette, votre fils est de la même année que moi, moi, je vais avoir 23 ans en novembre !
Envoyé : mercredi 25 juin 2008 11:46
cocorico les filles !!!!!!!!!!!
désolé pour le retard je vous redonne mon adresse quinsat#yahoo.fr en remplaçant le# par @ . Merci Marie, j'espère que mon arbre va pouvoir s'étoffer grâce à vous !!!!!!!
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 11:55
coucou les filles !!!!!!!!
marie merci pour votre aide car la je bloque vraiment bisous
Envoyé : mardi 17 juin 2008 17:27
salut les poulettes,
pour l'instant la seule piste que j'ai, c'est cet acte de naissance !
Je veux offrir l'arbre généalogique pour les 60 ans de mon oncle, et il est vrai que ce n'est pas facile.
http://i31.tinypic.com/30woy8g.jpg
Envoyé : jeudi 12 juin 2008 13:50

j'arrrrrrrrriiiiiiiiiiivvvvvvvveeeeeeee

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés