|
coucou les filles, non je n'ai pas encore essayé Marie. Je m'y met dès que je rentre du boulot. Il fait lourd aujourd'hui, entre le soleil et la pluie
|
|
Marie, je crois qu'il se sont tous cachés avec cette chaleur
|
cocorico les poulettes !!!!!!!!!!!! j'espère que tout va bien avec cette chaleur !!!!!! en ce moment, je ne suis pas bien présent, j'essaie de remettre en ordre mon arbre !!!!!!!!!!! et je pense avoir besoins de vous bientôt marie
|
|
les poulettes restent à l'ombre ?
|
|
bonsoir les poulettes, marie, je viens de regarder, j'ai reçu les actes de naissances de Jean et de Rosalie SADOUS, mais pas de mariage !!!!!!!!
|
|
Colette, votre fils est de la même année que moi, moi, je vais avoir 23 ans en novembre !
|
cocorico les filles !!!!!!!!!!! désolé pour le retard je vous redonne mon adresse quinsat#yahoo.fr en remplaçant le# par @ . Merci Marie, j'espère que mon arbre va pouvoir s'étoffer grâce à vous !!!!!!!
|
coucou les filles !!!!!!!! marie merci pour votre aide car la je bloque vraiment
|
salut les poulettes, pour l'instant la seule piste que j'ai, c'est cet acte de naissance ! Je veux offrir l'arbre généalogique pour les 60 ans de mon oncle, et il est vrai que ce n'est pas facile. http://i31.tinypic.com/30woy8g.jpg
|
 j'arrrrrrrrriiiiiiiiiiivvvvvvvveeeeeeee
|