Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

SCHOORMAN - Forums Généalogie

le dépanneur
SCHOORMAN
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 09:45

Bonjour,je recherche toujours mon père du nom de SCHOORMAN qui aurait fréquenté ma mère NGUYEN THI SAM d'origine vietnamienne, en 1963 à Marseille,il était dans la marine, officier, d'origine allemande,belge,du nord quoi car je n'ai pas beaucoup d'indice,
j'ai 44 ans et 2 enfants,une fille de 23 ans et un garcon de 20 ans,s'il se reconnait se serait cool,qu'il me fasse signe avant de disparaitre car je pense pas qu'on se revoit dans l'au-dela..
Ganseliesel
SCHOORMAN
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 23:31

Bonsoir,
il y a 137 SCHOORMANN dans l'annuaire en Allemagne:
http://www.dastelefonbuch.de/
Tapez SCHOORMANN dans la première barre et cliquez sur Finden

Attention! SCHOORMANN s'écrit avec 2 N.

le dépanneur
SCHOORMAN
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 11:40

merci beaucoup,je vais commencer ..
cordialement
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés