Bonsoir René,
Merci pour les actes et les traductions, le courrier part demain.
Amicalement.
|
Bonsoir à toute la file,
Je recherche la naissance de LEMONTEY Françoise vers 1835 LEMONTEY Philippe vers 1841 et le mariage de CHASSAGNE Jean Baptiste et LEMONTEY Françoise vers 1854 à Villers la Ville.
Amicalement
|
Bonjour Pat,
Content de savoir que tu passes du bon temps avec ta Nénette et que tu te repose. est ce que ma demande du 18 juin a été prise, car je n'ai rien reçu.
Amicalement
|
Bonjour René,
Pas de problèmes; même si c'est plus long je patienterais. Mes ancêtres seront toujours là.
Amicalement
|
Bonjour René,
Merci infiniment pour vos recherches, c'est le bon toute la famille semble au complet, mais n'y aurait-il pas SCHMIDLIN Pétronille? D'autre part je recherche les actes suivants à Ottmarsheim : ° SCHMIDLIN Conrad vers 1775 ° SCHMIDLIN Leger vers 1777 ° SCHMIDLIN Antoine vers 1782 ° MILLITHALER Pierre vers 1792 x SCHMIDLIN Leger et HOFMANN Marie Annevers 1795.
Par avance, tous mes remerciements
Amicalement
|
Bonsoir René,
Merci pour vos recherches. Peut être que SCHMIDLIN Joseph est né en 1840 à Ottmarsheim, avec tous les autres SCHMIDLIN? Pouvez vous le vérifier? Par avance, merci
|
Bonsoir René,
Les seuls renseignements SCHMIDLIN Joseph, employé de commerce, âgé de 69 ans le 11/11/1909 donc né en 1839/1840;où il était témoin au mariage de son neveu SCHMIDLIN Georges fils de SCHMIDLIN Xavier.
Amicalement
|
Bonsoir René,
Tous mes remerciements. Maintenant, je vais regader toute cette fratrie. Avez vous eu le temps de regarder pour SCHMIDLIN Joseph de Mulhouse rue de la Sinne n°21? Bon weekend Amicalement
|
Bonsoir Rolande,
Bien reçu le courrier aujourd'hui. Tous mes remerciements.
Amicalement
Daniel
|
Bonsoir toute la file,
Chantal tous mes remerciements pour les actes que vous avez trouvé. Maintenant reposez vous, envoyer les plus tard, ce n'est pas pressé.
Amitiés
|