Bonsoir,
Désolée mais aux AE Arlon,les données pour Houffalize sont sur microfilms et ne vont que jusque 1890,donc si elle est décédée après cette date je ne peux rien vérifier.
Mady
|
Bonjour Joel,
Marie Eugénie JACQUET est née à Houffalize le 22/7/1873 à 5 heures du soir,fille de Jean Baptiste JACQUET agé de 41 ans et de Eugénie HENQUINET agée de 39 ans.
Cordialement
Mady
|
Bonsoir Léopold,
Irma Marie Constance est née le 20/4/1882 à Wigny-Flamierge
Fille de Jean Charles Florent DUCHENE né le 8/4/1858 à Monaville décédé le 9/8/1890 à Wigny et de Marie Joseph COLLIGNON née le 30/12/1860à Wigny décédée en 1931.
Famille HATERT,mais de quelle région?
Bonne soirée
|
Bonjour LEOPOLD.H2
Je vous signale qu'il n'y a pas de naissances à Flamierge à la date que vous indiquez
|
Bonjour Marie Claire,
Maurice ORBAN est donc décédé à CUTRY suivant la déclaration faite le 07/01/1897 par la commune de CUTRY.Il est indiqué que Maurice ORBAN occupé momentanément aux usines de SAULNES, est décédé sur le territoire de CUTRY au lieu dit "A la Roche" sans pouvoir dire quel jour.Il était fils de Mairice ORBAN et de Marie Catherine BARBET.
Je poursuis mes recherches
Amicalement
georges
|
Bonjour Marie Claire,
Toute la famille de mon mari est de Neuvillers,pouvez vous me contacter en MP ou me laisser votre mail après 17 h00 pour ne pas le laisser trop longtemps et que vous pourrez effacer dès lecture
Cordialement
Mady
|
Bonsoir Marie Claire,
Je pense que c'est une faute de frappe car j'ai le 22 juillet 1888 pour la naissance de Marie Emérentine PANIER.
Bonne soirée
Mady
|