Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur schafion 
Total des Messages Envoyés 11
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 1 septembre 2001
Dernière Visite dimanche 5 octobre 2008 23:04

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : aide en belgique houffalize marie eugenie jacquet
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 20:29
Bonsoir,

Désolée mais aux AE Arlon,les données pour Houffalize sont sur microfilms et ne vont que jusque 1890,donc si elle est décédée après cette date je ne peux rien vérifier.

Mady
Sujet : aide en belgique houffalize marie eugenie jacquet
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 10:50
Bonjour Joel,

Marie Eugénie JACQUET est née à Houffalize le 22/7/1873 à 5 heures du soir,fille de Jean Baptiste JACQUET agé de 41 ans et de Eugénie HENQUINET agée de 39 ans.

Cordialement

Mady
Sujet : recherche sur Irma DUCHESNE née 20/04/1884
Envoyé : lundi 14 juillet 2008 21:31
Bonsoir Léopold,

Irma Marie Constance est née le 20/4/1882 à Wigny-Flamierge

Fille de Jean Charles Florent DUCHENE né le 8/4/1858 à Monaville décédé le 9/8/1890 à Wigny et de Marie Joseph COLLIGNON née le 30/12/1860à Wigny décédée en 1931.

Famille HATERT,mais de quelle région?

Bonne soirée
Sujet : recherche sur Irma DUCHESNE née 20/04/1884
Envoyé : dimanche 13 juillet 2008 19:56
Bonjour LEOPOLD.H2

Je vous signale qu'il n'y a pas de naissances à Flamierge à la date que vous indiquez
Sujet : Bonjour, demande d'aide sur Neufchateau province du Luxembourg
Envoyé : mercredi 11 juin 2008 17:35
Bonjour Marie Claire,

Maurice ORBAN est donc décédé à CUTRY suivant la déclaration faite le 07/01/1897 par la commune de CUTRY.Il est indiqué que Maurice ORBAN occupé momentanément aux usines de SAULNES, est décédé sur le territoire de CUTRY au lieu dit "A la Roche" sans pouvoir dire quel jour.Il était fils de Mairice ORBAN et de Marie Catherine BARBET.

Je poursuis mes recherches

Amicalement

georges
Envoyé : dimanche 8 juin 2008 08:28
Bonjour Marie Claire,

Toute la famille de mon mari est de Neuvillers,pouvez vous me contacter en MP ou me laisser votre mail après 17 h00 pour ne pas le laisser trop longtemps et que vous pourrez effacer dès lecture

Cordialement

Mady
Envoyé : vendredi 6 juin 2008 21:34
Bonsoir Marie Claire,

Je pense que c'est une faute de frappe car j'ai le 22 juillet 1888 pour la naissance de Marie Emérentine PANIER.

Bonne soirée

Mady

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés