Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

SAVOY ,MOMBELLI ,REGAZZONI ? - Forums Généalogie

Alexandra.D256
SAVOY ,MOMBELLI ,REGAZZONI ?
Envoyé le: mardi 14 août 2007 23:38

Bonjour ,

Qui aurait dans sa famille des SAVOY ( canton de Vaud et/ou Isère -France)
MOMBELLI (canton du Tessin )
REGAZZONI(canton du Tessin )

Merci de votre aide ...

Alexandra

Claude.P102
Envoyé le: mercredi 15 août 2007 09:57

Ma femme était une Mombelli allez sur mon site et recherchez Mombelli
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=romovael_w
Bonne journée Claude
Christelle.S328
Envoyé le: jeudi 30 août 2007 15:44

Bonjour! moi je suis une Savoy!! J'essaye de faire des recherces pour savoir d'ou vient mon nom de famille mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Avez vous des Savoy dans votre entourage?
Claude.P102
Envoyé le: samedi 1 septembre 2007 08:16

http://www.familysearch.org/Eng/search/customsearchresults.asp
Alexandra.D256
Envoyé le: vendredi 7 septembre 2007 21:46

bonjour Christelle ,

Voici les SAVOY dans ma famille :

-Jeanne Marie Savoy née le 7 mai 1916 à Vevey ( canton de Vaud Suisse ) fille de Michel Etienne Savoy et de Emilia Antoinette Mombelli.

J'ai voulu faire une demande d'acte d'état civil au service de la population ( rue Sébeillon à Lausanne ) mais ses derniers me demandent 29FCH .... seul problème je réside en France et l'euro n'est pas accepté par le service cité ci-dessus .Il faudrait que je fasse un transfert de fonds internationnal qui me coûterait relativement cher.

Et vous d'où sont originaires les " Savoy" de votre famille ?
Alexandra.D256
Envoyé le: vendredi 7 septembre 2007 21:47

Bonjour Claude et merci , je vais de ce pas sur votre site
Alexandra.D256
Envoyé le: vendredi 7 septembre 2007 22:16

Re-bonjour Claude ,

Je viens donc de faire un tour sur votre arbre ... comme c'est curieux par moment le hasard : Mon beau-père se nomme Jean-Claude Perret né à Grenoble , fils de victor Georges Auguste Perret né le 7/02/1910 et dcd à grenoble le 18/05/1969 et de Jeanne Savoy née à Vevey dans le canton de Vaud le 7/05/1916 .
Elle même est la fille de Michel Etienne Savoy et de Emilia Antoinette Mombelli.

Consernant ces deux dernières personnes nous n'avons aucuns renseignements puisque leur fille Jeanne Savoy est dcd depuis quelques années maintenant et était fille unique .

Serriez vous comment je devrais m'y prendre afin d' obtenir plus amples renseignements car comme je le précisais dans mon message ci dessus à Christelle , je rencontre quelques soucis car je réside en France et que l'administration est différente .

Je vous remercie par avance .

Cordialement
Alexandra
Claude.P102
Envoyé le: samedi 8 septembre 2007 08:54

Essayez cette adresse http://www.ancetres.ch/cvg01/cvg014.html
Pour les Mombelli (les miens) ils sont originaires de la commune de Stabio http://www.stabio.ch/
Bonne journee
Claude
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés