|
salut tous le monde , je vous souhaite une tres bonne journée,gros bisous.sarah
|
|
un coucou rapide a la file, mes filles sont en vacance alors pas beaucoup de temps , bonne journée . bisous
|
|
juste un petit coucou a toute la file,gros bisous et bonne journée,sarah
|
|
merçi pour vos reponse,gisele sur le fil d'ariane il sont saturer ,ninja j'ai deja essayer d'ecrire deux fois a la mairie mais pas de reponse depuis plus de 6 mois.tres bonne soirée a tous
|
|
coucou la file,quelqu'un va au archives? je recherche l'acte de naissance de PECQUET emile , eugene né le 8/5/1879 a ailly sur somme , fils de eugene PECQUET et de clotilde BAZIN . merçi de bien vouloir m'aider car je suis dans le sud et trop loin de la somme.amicalement sarah
|
|
coucou pat et tous le monde .a +
|
|
en 2005 quelqu'un recherchait la photo de rosalie poindextre,si toujours interresser je l'ai.bisous a tous sarah
|
|
juste un petit coucou a la file.patricia comment vont les yeux et titine.a bientot sarah
|
|
martou,j'ai bien reçue les actes je vous envoie courrier demain.pour les service militaire:il faut que je demande a bordeaux pour avoir le matricule+ le regiment ? au archive militaire de pau (caserne)pas besoin de benevole il reponde au demande par courrier!bon j'ai un peu de temps devant moi je vais dechiffrée le mariage.encore merçi sarah
|
|
bonsoir a tous ,qui pourrait me dire comment faire des recherches dans les iles anglo normande de jersey,guernesey.france ou engleterre? comment faire pour retrouver mes poindextre perdu sur ses iles.merçi pour vos lumieres amicalement sarah
|