Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sarah.P12 
Total des Messages Envoyés 138
[0,00% de tous les messages / 0,12 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 5 septembre 2005
Dernière Visite mercredi 6 février 2008 17:21

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Archives Départementales de la GIRONDE et Archives Municipales de BORDEAUX
Envoyé : jeudi 8 novembre 2007 09:49
salut tous le monde , je vous souhaite une tres bonne journée,gros bisous.sarah
Sujet : Archives Départementales de la GIRONDE et Archives Municipales de BORDEAUX
Envoyé : lundi 5 novembre 2007 14:40
un coucou rapide a la file, mes filles sont en vacance alors pas beaucoup de temps , bonne journée . bisous
Envoyé : vendredi 2 novembre 2007 09:53
juste un petit coucou a toute la file,gros bisous et bonne journée,sarah
Sujet : Région PICARDIE
Envoyé : dimanche 28 octobre 2007 18:08
merçi pour vos reponse,gisele sur le fil d'ariane il sont saturer ,ninja j'ai deja essayer d'ecrire deux fois a la mairie mais pas de reponse depuis plus de 6 mois.tres bonne soirée a tous
Sujet : Région PICARDIE
Envoyé : samedi 27 octobre 2007 18:37
coucou la file,quelqu'un va au archives? je recherche l'acte de naissance de PECQUET emile , eugene né le 8/5/1879 a ailly sur somme , fils de eugene PECQUET et de clotilde BAZIN . merçi de bien vouloir m'aider car je suis dans le sud et trop loin de la somme.amicalement sarah
Sujet : Demande d'aide aux Archives de ST LO (5O) c'est ici.....
Envoyé : mardi 23 octobre 2007 22:09
coucou pat et tous le monde .a +
Envoyé : lundi 22 octobre 2007 14:13
en 2005 quelqu'un recherchait la photo de rosalie poindextre,si toujours interresser je l'ai.bisous a tous sarah
Envoyé : dimanche 7 octobre 2007 17:43
juste un petit coucou a la file.patricia comment vont les yeux et titine.a bientot sarah
Envoyé : dimanche 7 octobre 2007 17:38
martou,j'ai bien reçue les actes je vous envoie courrier demain.pour les service militaire:il faut que je demande a bordeaux pour avoir le matricule+ le regiment ? au archive militaire de pau (caserne)pas besoin de benevole il reponde au demande par courrier!bon j'ai un peu de temps devant moi je vais dechiffrée le mariage.encore merçi sarah
Sujet : iles anglo normande
Envoyé : vendredi 5 octobre 2007 21:49
bonsoir a tous ,qui pourrait me dire comment faire des recherches dans les iles anglo normande de jersey,guernesey.france ou engleterre? comment faire pour retrouver mes poindextre perdu sur ses iles.merçi pour vos lumieres amicalement sarah

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés