Bonjour Nicole!!
J'ai besoin de votre aide pour quelques recherches!
je voudrais l'acte suivant! 1869 - CONSTANTINE - DADOUN OURAIDA - Décès - (1 vues)
Ensuite, il y a plusieurs actes dont j'ai besoin mais je n'ais pas assez d'information pour vous dire quel acte precisement. il y en a donc plusieurs! je suis désolée et j'éspere que cela ne vous derange pas trop! 1856 - CONSTANTINE - KHALIFA DJOHRA - Décès - (1 vues) est-elle mariée à un Aouate?
1857 - CONSTANTINE - AOUATE MAKHLOUF - Décès - (1 vues) 1853 - CONSTANTINE - AOUATE MAKHLOUF - Décès - (1 vues) L'un des deux est-il marié à une Halimi?
1847 - CONSTANTINE - ALIMI AFSSA - Décès - (1 vues) 1850 - CONSTANTINE - ALIMI AFSSA - Décès - (1 vues) L'une des deux est-elle mariée à un Aouate?
1884 - CONSTANTINE - HALIMI MESSAOUDA - Décès - (1 vues)
1878 - CONSTANTINE - HALIMI MESSAOUDA - Décès - (1 vues) 1873 - CONSTANTINE - HALIMI MESSAOUDA - Décès - (1 vues 1853 - CONSTANTINE - HALIMI MESSAOUDA - Décès - (1 vues) 1852 - CONSTANTINE - ALIMI MESSAOUDA - Décès - (1 vues) l'une d'entre elles est-elle mariée à Aaouate Jacob?
1889 - CONSTANTINE - AOUIZERAT LIAOU - Décès - (1 vues) est-il marié à une sfedj?
1862 - CONSTANTINE - KHALIFA FREDJ - Décès - (1 vues) 1881 - CONSTANTINE - KHALIFA FREDJ - Décès - (1 vues) 1892 - CONSTANTINE - KHALIFA FREDJ - Décès - (1 vues) L'un d'eux est-il marié à une Nakache?
Je voue remercie d'avance pour ce grand service que vous me rendez
Sarah!!!!
|
Bonjour Nicole!
Je vous ai demandée de faire une recherche il y a deux semaines? l'avais vous faite? Il est possible que vous m'ayez écrit mais que je n'ais pas vu votre message dans la file! Il y en a tant! Bon Dimanche!
Sarah
|
Bonjour Nicole!
Je viens de recevoir les actes que vous m'avez envoyé. je vous en remercie.
puis je vous demander à present les actes suivants!
-acte de ces de Laloum Oureida. Femme de meyer El Baze decedée à Constantine.
-Les actes de deces d'un couple décédés tous les deux à constantine. Guedj Nessim et GUEDJ Sarah.
-Je voudrais savoir si 1853 - CONSTANTINE - AOUATE MAKHLOUF - Décès - (1 vues) était marié à Halimi Hafsia. Si oui l'acte m'interesse.
La derniere fois, je vous avqis demander de trouver l'acte de dece de Liaou Aouizerat. j'ai aujourd'hui trouvé ceci 1889 - CONSTANTINE - AOUIZERAT LIAOU - Décès - (1 vues) es-il possible de jetter un coup d'oeil? Il était marié à une Sfedj
-1881 - CONSTANTINE - KHALIFA FREDJ - Décès - (1 vues) est-il marié a messaouda Nakache?
je vous remrcie pour votre aide!
Sarah
|
Bonjour Nicole! cela fait prés de deux semaine que je vous ais envoyé mon envellope timbrée et je n'ai toujour rien recut! qu'en est t-il?
Bonne soirée!
Sarah!
|
[color=red]Bonjour Nicole!
avant tout, bonne année!
on vient de me faire decouvrir votre aide et je saute sur l'occasion!
je fais des recherches sur des ancêtres en algerie et je bloque . peut etre que vous pourrez m'aider.
je cherche les actes de deces de deux couples.
-jacob Aouate et sa femme Messaouda Halimi.
Je n'ai aucune idée de leur date de deces si ce n'est qu'ils étaient encore en vie en 1854.
-Liaou Aouizerat et Hafsa Sfedj
Je crois que Liaou Aouizerat est decedé vers 1890 a Constantine et sa femme est decedée avant lui (je n'en suis pas sur)
Ils vivaient tous a constantine!
Voila j'espere que ces informations sont suffisante!
Je vous remercie d'avance pour cette aide inesperée!
Sarah
|