bonjour nicole vous dites quil y aura les actes en ligne en fin d annee c est bien ca? ca veut dire quon les verra tous entier comme ceux que vous nous envoyer?on pourra faire nos recherches nous meme?
|
kokou je ne sait plus comment effacer certains message no tamment la photo que jai deposer elle ne sert plus a rien inutile de la laisser merci
|
bonjour je voudrais savoir si au caom il existe des jugement d adoption et s arrete t il aussi en 1904 comme les autres actes ? merci
|
rien de mal dominique c pas la premiere fois que ca fais rien pour toi emmanuelle
|
ok merci oui je men doutais un peu ce serait trop bien de mettre des image a tous ces noms . jai recu le mp je vous envoie l enveloppe merci
|
salut tout le monde jen ai mange moi aussi mais ca manquait de sucre. la mona nous on dit comme ca emmanuelle
|
bonsoir tout le monde esct ce que d apres vous il y aurait des documents d archives avec photo 1860 meme 1880 je nai pas de photo de mes aagp c juste une idee qui m est venu voila merci
|
bonsoir probleme dans la file j arrive pas a changer de page . emmanuelle
|
bonjour nicole joyeuses paques a tous . avez vu vous mes mp nicole ? vous avez peuetre trop de monde en ce moment jai hate d avancer il doit y avoir un message aussi dans la file
|