RE
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ... On est pas bien au chaud????? http://andorrawebcams.andorramania.com/

Sandrine.
|
RE
Alors !!! Gabilou pas de naissance PECH ni PILOULEAU sur Lavelanet entre l' an XI et 1816 Stéphanie pas de naissance BOYER sur Belesta en 1802 Annette pas de naissance ISPA en 1865
Gilles j' ai ta naissance Forgues Remy j' ai la naissance FOUET
Je fais partir les PN après le travail
Sandrine.
|
COUCOU!!!! Bonjour a tous et toutes
Il pleut sur le 09 Je me prépare et je file au AD
Sandrine.
|
RE
Si je pense a toi Michelle , sur mon cahier il y a encore après Gilles les demandes de :
Line Daniele Anne Laure ..... Toi Corrine de l' Aude une demande du FGW ( qui traine) .
Sandrine.
|
RE
AD pour moi demain :
Annette ° ISPA Gabilou ° PECH et le mariage pour avoir ensuite des renseignements sur PIBOULEAU Stéphanie ° BOYER Gilles ° FORGUES Remy ° FOUET Je dois être a 11h au collège de Mirepoix pour mon petit monstre ........
Bonne fin de soirée !!!
Sandrine.
|
Bonjour a tous et toutes
Le soleil est présent dans le 09 .
Line n' a toujours pas d' ordi .........
Bonne journée
Sandrine.
|
RE
Jean Claude
J' ai eu Line au teleph , elle a un probleme d' ordi . Elle te fait dire d' annuler le mariage FONQUERGNE/ PACATIER en 1802 sur St Girons .
Je file j' ai un repas ce soir Bonne soirée
Sandrine.
|
Bonjour a tous et toutes
Françoise un menus de repas tout simple
Huitres + crevettes Foie gras + Salade verte aux noix très important Trou Normand Chapon Bûchettes d ' Haricot vert enroulées d' une tranche de ventreche fine
Fromage Bûche Fruits frais ....
Bonne journée Sandrine.
|
Bonjour a tous et toutes
Je vous souhaite un bon Week-end .
Sandrine.
|
Bonjour a tous et toutes
Je vous souhaite un bon week-end . Petit rayon de soleil dans un ciel gris sur l' Ariège . Sandrine.
|