|
Merci mais aucune des deux ne correspond, je crois qu'elle est née en 1906. Je vais aller me renseigner auprès de cette dame, merci beaucoup Janine.
|
Je monte un peu le sujet, cela fait deux mois, peut-être que quelqu'un aura de nouveaux renseignements.
Pour étoffer, Bernabe Ferrer Carmen est né et a vécu à Sidi Bel Abès (je ne sais pendant combien de temps) puis a épousé un marin Banos Martinez Ramon (né en Espagne. Murcia?)
Je sais que ma grand-mère, leur fille, est née à Cartagene, puis ils sont vécu à San Pedro del Pinatar durant la guerre civile, chez la famille de Banos Martinez Ramon.
|
Bonjour,
Souhaitant compléter mon arbre généalogique je recherche des renseignements sur les personnes suivantes:
Baños Martinez Ramón et son épouse Bernabe Ferrer Carmen. Les parents de Ramón: Baños Ramón et Martinez Benita. Les parents de Carmen: Bernabe Andre et Ferrer Concha.
Iniesta José et son épouse Navarro Maria ainsi qu'une de leur enfant: Iniesta Lucia (née à Alcantarilla)
Si vous avez des renseignements qui peuvent concorder, merci de m'écrire un message!
|
Bonjour!
J'ai une Navarro Maria -épouse de Iniesta José- et qui a eu une fille du nom de Lucia née le 04/08/1915 à Alcantarilla, Murcia, Espagne. Je peux supposer que Maria et José sont de la même région.
Si quelqu'un a des correspondances, mp-moi
|