Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sandrine 'Nanny 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 2 mars 2004
Dernière Visite mardi 30 septembre 2008 21:28

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : [Recherche] Bernabe, Ferrer, Baños, Iniesta, Navarro, Martinez
Envoyé : mardi 30 septembre 2008 21:28
Merci mais aucune des deux ne correspond, je crois qu'elle est née en 1906. Je vais aller me renseigner auprès de cette dame, merci beaucoup Janine.
Envoyé : mardi 23 septembre 2008 17:06
Je monte un peu le sujet, cela fait deux mois, peut-être que quelqu'un aura de nouveaux renseignements.

Pour étoffer, Bernabe Ferrer Carmen est né et a vécu à Sidi Bel Abès (je ne sais pendant combien de temps) puis a épousé un marin Banos Martinez Ramon (né en Espagne. Murcia?)

Je sais que ma grand-mère, leur fille, est née à Cartagene, puis ils sont vécu à San Pedro del Pinatar durant la guerre civile, chez la famille de Banos Martinez Ramon.
Envoyé : lundi 4 août 2008 20:14
Bonjour,

Souhaitant compléter mon arbre généalogique je recherche des renseignements sur les personnes suivantes:

Baños Martinez Ramón et son épouse Bernabe Ferrer Carmen. Les parents de Ramón: Baños Ramón et Martinez Benita. Les parents de Carmen: Bernabe Andre et Ferrer Concha.

Iniesta José et son épouse Navarro Maria ainsi qu'une de leur enfant: Iniesta Lucia (née à Alcantarilla)

Si vous avez des renseignements qui peuvent concorder, merci de m'écrire un message!
Sujet : PERSONNE NE CONNAIT LA FAMILLE NAVARRO?
Envoyé : lundi 4 août 2008 19:18
Bonjour!

J'ai une Navarro Maria -épouse de Iniesta José- et qui a eu une fille du nom de Lucia née le 04/08/1915 à Alcantarilla, Murcia, Espagne. Je peux supposer que Maria et José sont de la même région.

Si quelqu'un a des correspondances, mp-moi Wink

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés