Bonsoir Jean Je voulais vous remercier pour les liens que vous m'avez donné. j'espère pouvoir avancer dans mes recherches. merci.
|
bonsoir, je recherche Yvette Demeter qui est né le 13 février 1932 à Avallon dans l'Yonne qui a été mise à l'assistance public de la Nièvre le 23 Mars 1933. merci de bien vouloir m'aider, si c'est possible.
|
Bonsoir Martine,
pourriez vous m'aider, je recherche l'acte de naissance de Marcel Constant Désiré Delplanque né le 24 octobre 1846 à Oppy. je recherche aussi les actes de naissances des parents: Henri Joseph Delplanque et de Gonnay Sophie. Et encore plus haut si possible. merci d'avance. Sandrine
|
Bonsoir Jacqueline
A vrai dire je sais pas moi non plus. ma maman ne sait pas grand chose sur sa famille. Elle sait seulement qu'elle avait une tante en Espagne (la soeur de son papa) et sur le reste de sa famille, elle ne s'en souvient pas vraiment. quand elle a perdu ses parents, elle était jeune. je lui en toucherai deux mots quand meme. Merci Sandrine
|
merci Jacqueline bonne soirée
|
Bonjour à toute la file,
je recherche des informations sur les parents de Marcel Constant Désiré DELPLANQUE qui est né le 24 octobre 1896 à Oppy dans le Pas de Calais. je sais seulement qu'ils s'appellent Henry Joseph DELPLANQUE et Sophie GONNAY. je veut juste savoir quand et oû ils sont nés?
merci de bien vouloir m'aider oû de me dire que personne ne peut.
|
Bonjour Jacqueline,
merci beaucoup pour les informations trouvées pour une photo, il faut que je demande à ma maman.
je vais renvoyer une lettre à la mairie de St Etienne, pour demander un acte de décès de ma GM
je vous donne mon adresse mail:
myr.gigi@free.fr
encore merci bonne fin de journée
|
Flore Perez est né à St Etienne le 27 avril 1919 et ses parents Ubaldo Perez et Adila Rodriguez sont nés en Espagne. la mairie de St Etienne ne délivre des actes que pour des raisons administratives.
|
bonjour Jacqueline, j'avais demandé les actes de naissance et décés de Jeanine Gibernon, ma grand mère (la mère de ma maman). Flore Perez est le père de ma maman Gibernon Jeanine est la mère de ma maman.
bonne Journée. Sandrine
|
Bonjour Jacqueline,
Enfin la mairie de St Etienne m'a donné une réponse, mais malheureusement il ne donne des actes d'état-civil que pour les usages administratives et pas pour des recherches généalogique.Il me dise qu'il faut que je demande une autorisation auprès du tribunal de mon domicile. Y a t il une autre solution ? moi je sais pas. a la rigueur peut etre que ma mère pour refaire une demande a la mairie, mais pour quel motif car c'est deux parents sont décèdés. Bonne semaine et bonne soirée Sandrine
|