Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sandrine.D268 
Total des Messages Envoyés 23
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 22 décembre 2005
Dernière Visite mercredi 26 novembre 2008 14:18

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : lundi 25 septembre 2006 16:05

Bonjour Nicole,

Et Merci.

J'ai trouvé les actes dans la boite aux lettres en rentrant à midi.

Je vais essayer de tout regrouper maintenant que j'en sais un peu plus.

Je pense que je ferais encore (!) appel à vous dans quelques jours.

Je vous remercie pour votre dévouement  bravo

A bientôt

Sandrine

PS: et ne laissez pas un Pascal entamer votre entrain et votre bonne humeur Angry

Envoyé : vendredi 8 septembre 2006 14:24

Bonjour Nicole,

Et MERCI MERCI MERCI!!!!

Je viens de recevoir les actes. C'est génial, je ne pensais jamais pouvoir avancer cette branche!

Du coup, j'ai une nouvelle recherche à vous faire faire, si vous êtes toujours d'accord bien sûr et sans vous presser, j'ai tout mon temps.

Il s'agit des actes de naissance de Riera Jean en 1867 et Berenguer Marie Mathilde en 1875 (une vue pour chaque)

J'ai également des questions: si les actes ne sont pas répertoriés au Caom, cela veut il dire que les évènements se sont passés ailleurs ou bien y a t il des "trous" dans les archives?

Concrêtement, je n'ai pas trouvé sur le site du Caom, les actes de mariages, ni les actes de naissance des parents de Tony Vincent -dont vous m'avez fait parvenir l'acte de naissance-, je n'ai pas trouvé non plus quoi que soit concernant sa soeur, bien que sur place puisqu'elle est cités dans l'acte de naissance de sa petite nièce)

Dernière question (je suis désolée de vous mettre à contribution une nouvelle fois mais je ne connais personne d'autre qui connait aussi bien le Caom ), comment puis-je connaitre les autres prénoms (et les dates de naissance) des autres membres de la fratrie sans vous obliger à consulter plusieurs années?

Je vous remercie encore beaucoup

Sandrine D268

Envoyé : samedi 2 septembre 2006 11:25

Bonjour Nicole,

Merci beaucoup  Thumb Up 

Je vous tiendrai informé de sa réception...

Bon week end    Cool

Sandrine

Envoyé : vendredi 1 septembre 2006 14:40
Bonjour Nicole, Juste un petit mot pour savoir si vous avez bien eu mon enveloppe et pour vous dire que je suis entièrement d'accord avec Emile!!! Bonne Journée Cordialement Sandrine
Envoyé : vendredi 25 août 2006 17:21
Bonjour Nicole, J'ai bien eu votre message et je vous remercie encore beaucoup pour ce que vous faites pour nous!!! L'enveloppe partira au courrier de demain matin... Je vous recontacterai la semaine prochaine pour savoir si vous l'avez bien reçu. Bon week end Sandrine
Envoyé : jeudi 24 août 2006 16:04
Bonjour Nicole, Je vous ai envoyé un message pour vous donner mon adresse, l'avez vous eu car apparemment j'ai des soucis de messagerie... Merci Sandrine
Envoyé : mardi 22 août 2006 19:19

Bonsoir Nicole,

Vous êtes EXTRAORDINAIRE !!!  WOW

Je suis très contente, grâce à vous, je vais pouvoir avancer une branche que je croyais ne jamais pouvoir faire car je n'ai pas la possibilité de me déplacer jusqu'à Aix. (et ce n'est pas une des moindre puisque ce sont les grands parents de mon mari!).

Je viens de vérifier sur le site du Caom, et effectivement je n'ai pas trouvé Madeleine ( je l'avais trouvé sur l'acte de naissance de sa nièce et comme le lieu était identique,dans mon enthousiasme, je n'ai pas vérifié comme je l'avais fait pour Tony et MJ). Je vais essayer de creuser un peu...

En attendant, je suis très intéressée par les actes de Mj, de Tony et de son frère (que je ne connaissais pas!). Je vous envoie un MP pour vous donner mon adresse.

Merci encore et très bonne soirée

Sandrine   Smile

Envoyé : vendredi 11 août 2006 12:02
Bonjour Nicole Et merci!!! Il s'agit de l'acte de naissance de Jeanne Maximilienne Louise Riera née en 1898 à Alger, Tony Vincent Vicens né en 1885 à St Ferdinand et Madeleine Vicens née en 1895 à St Ferdinand (soeur de Tony Vincent); Encore merci et bonnes vacances! Sandrine
Envoyé : mercredi 9 août 2006 17:01
Bonjour, Je suis moi aussi à la recherche d'actes au Caom.Pourriez vous m'aider ? (après le 16 bien entendu...). Il s'agit de trois actes que j'ai trouvé sur le site. Se peut-il qu'il y en ai au Caom qui ne soit pas mentionné sur le site (je pense au mariage de deux des personnes dont les actes de naissance sont mentionnés)? Merci beaucoup pour votre aide Bonnes vacances Sandrine
Sujet : Acte de naissance de mon père
Envoyé : mercredi 21 juin 2006 15:29
Bonjour Emmanuel,

Oui, vous pouvez demander l'acte de naissance de votre père à Nantes, au service central d'etat civil. Par Internet, il y a un formulaire à remplir et c'est relativement rapide (en général une semaine). L'adresse du site est www.smae.diplomatie.gouv.fr
Ne mettez pas "recherches généalogiques" dans votre demande mais plutôt "administratif".
Bonne recherche
Sandrine

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés