merci daniele de me prevenir, je vais patienter. amicalement sandrine
|
bonjour a tous j aurai besoin d aide pour un acte de naissance dans la commune de THEROUANNE il s agit de : GILLIOCQ virginie joseph 06/09/1830 j ai deja ecris a la mairie mais aucunes nouvelles depuis 2 mois. je remercie toute personne qui pourrait m aider. amicalement sandrine
|
bonsoir a tous et bonne année je recherche un acte de naissance sur MONS MOREAU auguste né 19/06/1862 je remercie toutes personnes qui pourrait m aider amicalement sandrine
|
bonsoir a tous et bonne année
j aurai besoin d aide pour un acte de naissance, j ai ecris a la mairie mais pas de reponse depuis 2 mois alors je n ai plus qu a esperer l aide d un bénévole. il s agit de la naissance de: HIRAUX edmond né 11/01/1832 VILLERS COTTERETS je vous remercie par avance amicalement sandrine
|
merci paulette c est tres gentil de votre part. amicalement sandrine
|
bonjour a tous
je recherche de l aide pour 2 acte de naissances a BAGNERES est ce que quelqun pourrait m aider? il s agit des actes de naissances de: DOURTAU bertrand né 06/08/1833 DOURTAU bertrand né 18/08/1805
je remercie d avance toute personne qui pourrait m aider. amicalement sandrine
|
bonsoir manuella
je vous remercie vraiment pour le temps que vous nous accordez. effectivement je n ai pas beaucoup d info. ma grand mere disait juste a ma mere qu elle travaillait pour une fabrique d armes, mon grand pere je n en sais rien il a toujours ete tres discret. effectivement mon grand pere etait un grand partisan communiste. je vous avoue que je suis tres perturbée par la date sur la photo , comme je vous l ai ecris plus haut. je vous remercie pour l aide que vous pourrez m apportez. amicalement sandrine
|
bonsoir manuella j essai de comprendre le passé de mes grand parents, et j ai du mal; j ai une photo d eux avec 2 autres couples dans un camp STO a berlin sur cette photo ils sont tous tres bien habillés et semblent meme sourire. au dos de cette photo est ecris "souvenir de berlin lundi de paques 1942" premiere anomalie a cette date c etait des volontaires hors je sais tres bien le mepris de ma grand mere pour les allemands; mon grand pere resistant faisait parti des FFI. j ai du mal a comprendre photo truquée, mensonges ? comment savoir?
amicalement sandrine
|
bonjour a tous pour gusty91:
non je n ai pas d autres renseignements a part que je suis sure qu il habitait a juvisy de 1863 a 1868, sa mere guyat ou guyot est decédée avany 1899. je sais c est tres maigre comme indice. amicalement sandrine
|
bonsoir christine oui vous avez raison ca vaut le coup de tenter ma chance. merci pour l info je vais chercher l adresse. bonne soirée amicalement sandrine
|