bonsoir a tous
roger
as tu les actes car cela fait un petit moment que je ne suis pas allee sur la file et en lisant les pages j ai peut etre loupe ta reponse
merci
bonne soiree
|
bonjour marie
je souhaiterai un autre acte celui de la naissance de Mathé Eléonore eulalie née le 29 decembre 1845 a romilly sur seine
et aussi l acte de mariage de Lambert nicolas gustave du 20 septembre 1860 a romilly sur seine
je viens de les trouver sur les td de l aube
a bientot
bonne journee a toute la file
|
bonjour a tous
carole
c est rj90 (rene)qui traduit les actes
bonne journee
|
bonjour a toute la file
marie
sur l acte de mariage, la mere est decedée en 1890 dans l aube (j ai posté une demandesur la file de l aube)
pour le registre de matricule je laisse tomber car je pense que les parents sont encore vivant quand ils ont demenagé
il ne me reste que la proprieté ou un eventuel mariage des parents sur paris
voila c est tout ce que j ai pour paris
bonne journee
|
bonsoir marie
merci
mais comment je fais pour le registre de matricule car il est né en 1865, marié en 1892 a soultz le haut alors peut etre qu il est resté sur paris jusqu a ses 20 ans
sur son acte de mariage aucunes indications precises sur ses parents
reste sur le foncier ils etaient proprietaires mais je n ai pas le nom du notaire
et je ne peux pas demander de l aide si je n ai aucunes dates precises ou au moins avec une fourchette de dates,
avec le travail de titans que vous faites, sans oublier les autres benevoles je me vois mal vous demander de faire ce genre de recherches car c est comme chercher une aiguille dans une botte de foin
eventuellement sur le registre de matricule comme j ai son acte de naissance mais la je ne sais pas ce qu il faut vous laisser comme renseignements sur la file
en fait je me tape la tete contre le mur car il n est pas tout seul a avoir si peu d informations sur ses parents
 mais pas d inquietude tout va bien
@+
|
bonsoir tout le monde
j ai eu l acte de naissance de VILLIERES Eugene, Leon par nanou
mais je n ai pas d autres indications sur l origine des parents 
j ai vu aussi qu il n existait pas de recensement de population aux alentours de 1865
et a priori ses parents etaient proprietaires comment je peux les retrouver je ne sais pas quoi faire
bonne soiree
|
j ai recu le mail
merci
a bientot
|
bonsoir a tous et a toutes
nanou
merci d avoir pris ma demande je pensais que s etait celine
amicalement
|
rene
je vous laisse faire les recherches pour moosch car je n ai rien
je telephonerai a bitschwiller lundi ou mardi pour la fiche signaletique
amicalement
|
bonjour
rene
je viens de recevoir votre courrier
serait il possible de rechercher l acte de naissance de FILLINGER Anne-Marie née a Moosch vers 1839 (desolee mais je n ai pas de dates precises) existe t il aussi un recensement de la population de bitschwiller avant 1878 a rue de la passerelle
par contre ce que je ne comprends pas sur l acte de deces c est joseph fillinger du var mais quelle var car il y a le departement et j ai trouve la commune var en correze
je vous rembourserai tous les frais d envois
merci d avance
bonne journee a vous et a toute la file
|