Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sandra.C153 
Total des Messages Envoyés 166
[0,00% de tous les messages / 0,16 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 1 mars 2006
Dernière Visite dimanche 5 octobre 2008 10:29

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
photos - généalogie

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vous avez des ancêtres creusois! rejoignez-nous! on peut vous aider!
Envoyé : mercredi 24 septembre 2008 09:35
Bonjour à tous,

Stéphanie,
merci d'avoir effectué ces recherches. Cela va me faire avancer dans mes recherches. Car, il y a en déjà quelques un qui font partie de ma famille.
Bonne journée et encore merci.

A bientôt.

Sandra
Envoyé : mardi 23 septembre 2008 10:45
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien malgré la fraicheur.
Je viens vers vous car je stagne dans mes recherches en Creuse.
Y aurait il quelqu'un qui aurait des DURAND de Domeyrot dans sa généalogie ?
Si non, pourrait on me faire cette recherche ? Je sais qu'à Domeyrot les DURAND sont une grande famille. Mais, malheureusement, je n'ai pas grand choses sur eux.
Je vous remercie beaucoup d'avance.
Je vous souhaite une excellente journée.
A bientôt.

Sandra
Envoyé : dimanche 14 septembre 2008 10:10
Bonjour à tous et bon Dimanche,

Christelle, je vois sur vos messages que votre nom de famille est DURAND. Comme moi, mon nom de jeune fille. De plus, vous avez vous aussi des DURAND de la Creuse dans votre généalogie. Peut être sommes nous de la même descendance ?
Les miens sont de Domeyrot.
A bientôt.

Sandra
Sujet : à BOHAN 1700/1800 CH TAILLANDY.BRUSSEL.JORRET.WARIN.LOUVET
Envoyé : vendredi 21 mars 2008 08:30
Bonjour à tous,

J'espère que chez vous le temps est meilleur qu'en Bourgogne. Car, il pleut averse.
Monique, je vous remercie énormément pour tout ces renseignements. Car, c'est Poncin font partis de mes aïeuls.
Je vous donne mon adresse mail avec espace alors que bien entendu, il n'en faut pas.
betty 0469 @ hotmail.fr
Je vous souhaite une excellente journée. Ainsi qu'un bon week-end de Pâques.
A bientôt.

Sandra

Et encore merci.
Sujet : Hé, Les Nordistes, Lillois ou autres...Aide sur le NORD, 59...PLUS DE NOUVELLES DEMANDES...
Envoyé : vendredi 22 février 2008 19:45
Patrick, je vous remercie beaucoup pour la réponse même si comme vous devez le penser ce n'est pas celle que j'attendais. Mais, c'est ainsi. Et nous n'y pouvons rien. L'histoire est là.
Peut être à bientôt et merci encore.

Sandra
Envoyé : lundi 18 février 2008 18:54
Bonjour à toutes et à tous,

Monique, je vous remercie pour votre réponse. Mais, je ne suis pas abonnée donc je ne peux pas vous écrire en MP.
Je vous donne mon adresse mail avec espace. Bien sur il n'en faudra pas.
Dés que vous m'aurez envoyé un message même sans rien d'écrit dedans. Je saurais que vous avez mon adresse. Alors, j'effacerais ce message.

Je vous remercie beaucoup.
A bientôt.

sandra
Sujet : Recherche TROMPAT
Envoyé : dimanche 17 février 2008 10:37
Bonjour Eric,

En cherchant dans les archives de généalogie.com. Je viens de voir votre message concernant une dame TROMPAT. Moi, j'ai une Catherine née le 30/11/1819 à St Silvain(sous Couly Sainte Croix) C'est dans la Creuse mais comme c'est limitrophe avec le Cher. Je me suis dit que çà pouvait vous interresser.

Bon dimanche et à bientôt.

sandra
Envoyé : vendredi 8 février 2008 18:06
Excusez moi Daniel mais je n'avais pas vu votre message.
Je vous remercie beaucoup. Pour le moment, je n'ai pas ces noms dans ma généalogie.

A bientôt.

Sandra
Envoyé : dimanche 3 février 2008 09:50
Bonjour à tous,

Je viens de voir votre file, et moi j'ai pas mal d'ancêtres de Bohan.

MBlin, j'ai moi aussi des PONCIN et GODART.
Jean dcd le 7/3/1744 à Bohan marié le 1602/1691 avec Nicole GODART dcd le 26/05/1733 à Bohan. Peut-être est ce des personnes de la même famille que les vôtre.

Monique, si vous pouvez donner des informations sur d'autres personnes de Bohan alors je vous demanderais. Sinon, dites moi où vous cherchez afin que je ne vous dérange pas.

Je vous souhaite un excellent dimanche ensoleillé. Du moins en Saône et Loire.

A bientôt.

Sandra
Sujet : Hé, Les Nordistes, Lillois ou autres...Aide sur le NORD, 59...PLUS DE NOUVELLES DEMANDES...
Envoyé : mardi 18 décembre 2007 08:14
Bonjour à tous,

Sophie, je vous remercie de cette précision. Tant pis, je n'ai pas de chance pour Louise. Espéront que j'en aurais plus pour les autres.

Bonne journée à tous. Et encore merci.

Sandra

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés