Bonjour merci beaucoup thierry j'ai besoin de l'acte de mon grand pere à l'état civil de nantes j'ai fé une demande mais jé rien reçu encor voici les coordonées de l'acte N° 2876 sous le nom de belguendouz benaissa né en 24/12/1905 je te remercie infiniment quand tu l'auras je te donnerais mon adresse postale amicalement samir
|
Bonsoir merci beaucoup,mais ruiz isidora elle est née en 1870 merci comme mm
|
Bonjour patricia esk c possible svp de ma'ider à trouver le nom de belguendouz mostefa ou benaissa et le nom ruiz isidora merci beaucoup amicalement samir
|
Bonjour Thierry.G212 j'ai trouver un acte de naissance de mon grand pere à nantes,état civil de nantes m'ont confirmé que mon grand pere est français,j'ai obtenu un rdv avec le président de l'association démocratique des français en algerie au consulat de france,mm eux m'ont confirmé que je pourrais demander la nationalité,à l'adresse suivante:service de la nationalité Des français nés et établis hors de France. 30, rue du Château des Rentiers 75647 PARIS CEDEX 13. FRANCE. ils m'ont dis ça prend au moin une année,esk tu peus m'aider?? merci amicalement samir
|
merci lititia té vraiment gentille et en plus ta un bo profile merci bpc je vais voir le site moi je suis à oran
|
bonjour Jean-Pierre.P38 Svp esk vouvez voir le nom belguendouz mostefa ou benaissa et le nom Ruiz isidora né environ 1870 merci
|
Bonjour je cheche l'adresse exact des archives de nantes à alger leurs coordonées merci
|
merci nicole je crois à oran
|
Bonjour nicole tu peus m'aider à trouver mon arriere grande mere elle s'appeler ruiz isidora né en 1877 almeria ou à oran !!. merci
|
Bonjour nicole ta pas vue mon message? @+
|