Bonjour,
Je suis en train de vérifier si nous sommes de la même famille ou si je peux vous aider dans vos recherches
Giovanni
PS contact moi a travert mon site www.salvatoreandco.net
|
Merci Therese
ceux de sant'elia je connais pour vallerotondo je verrais en août 2008
mais ma famille n'est pas de sant'elia d'ou mon probleme pour remonter au dela de mon grand père qui lui est né à cassino ,les documents ont été détruis pendant la guerre
Giovanni
|
Bonjour,
je cherche un contact avec des personnes ayant fait des recherches sur le nom de salvatore pour les villes suivantes Cassino, Sant'elia fiumerapido et vallerotondo
a bientôt
Giovanni Salvatore
|
Bonjour,
Je cherche l'origine de ma famille actuellement je remonte jusqu'a l'année 1889 (grand père Giuseppe ) né a cassino sont père est Arcangelo et sont grand père Antonio je n'arrive pas a savoir d'ou ils sont
merci si vous pouvez m'aider
Giovanni
|
bonjour,
Voici les noms des branches de ma famille , région Frosinone en Italie - Salvatore - Angelosanto - Norcia - Petrucci - Rotondo
Si vous avez des infomations n'hésitez pas a me contacter
Merci
a Bientôt
Salvatore G.
|
Bonjour,
Je suis a la recherche de mes ancêtres faisant parties des familles suivantes Petrucci, Salvatore, Norcia, Rotondo
a bientôt
Giovanni Salvatore
www.giovanni.salvatore@free.fr http://www.salvatoreandco.net
|
Bonjour à tous
je suis en train de faire l'arbre génealogique de ma famille actuellement j'en suis a environ 600 personnes. Ils me manque encore des informations sur mes ancêtres et aussi sur des personnes de notre époque les trois familles sont d'origine de Cassino, Sant Elia Fiumerapido de la province de Frosinone Italie
si vous pensez faire partie de cet arbre contactez moi
www.giovanni.salvatore@free.fr
site www.salvatoreandco.net
merci à bientôt
|
Hello with all I am currently making the tree genealogic of my family I am has approximately 600 people. I still miss them information on my ancestors and also on people of our time the three families are of origin of Cassino, Sant Elia Fiumerapido of the province of Frosinone Italy if you think of forming part of this tree contact me www.giovanni.salvatore@free.fr site www.salvatoreandco.net
thank you with soon
|
Bonjour à tous
je suis en train de faire l'arbre génealogique de ma famille actuellement j'en suis a environ 600 personnes. Ils me manque encore des informations sur mes ancêtres et aussi sur des personnes de notre époque les trois familles sont d'origine de Cassino, Sant Elia Fiumerapido de la province de Frosinone Italie
si vous pensez faire partie de cet arbre contactez moi
www.giovanni.salvatore@free.fr
site www.salvatoreandco.net
merci à bientôt
|
Hello with all I am currently making the tree genealogic of my family I am has approximately 600 people. I still miss them information on my ancestors and also on people of our time the three families are of origin of Cassino, Sant Elia Fiumerapido of the province of Frosinone Italy if you think of forming part of this tree contact me www.giovanni.salvatore@free.fr site www.salvatoreandco.net
thank you with soon
|