Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Salvadora.D 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 4 mai 2006
Dernière Visite samedi 2 septembre 2006 02:35

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : nom PAU en Espagne
Envoyé : dimanche 13 août 2006 17:47
pau (paix en valencien et catalan ) et un prenom que l on donne tres souvent aux garcons a valence.
Sujet : la double nationalité francaise / espagnole ... comment ca se passe?
Envoyé : dimanche 13 août 2006 17:41
je suis espagnole et le pere de mes enfants est francais . mes enfants vivent en france . a leur majorite il ont fait une demande aupres du consulat espagnol qui leur a remis un doc a donner au commissariat du lieu de naissance de leur mere . 6 mois apres le consulat de d espagne en france les a convoque pour leur remettre les D N I ( piece d identite)
Sujet : frasquet
Envoyé : mardi 8 août 2006 21:22
je recherche la famille frasquet originaire de valence (vecu en algerie) puis en france l
Sujet : la double nationalité francaise / espagnole ... comment ca se passe?
Envoyé : mardi 8 août 2006 20:54
en espagne pour les naissances avant la guerre c est au cure du village ou de la ville qu il faut demander. (pour barcelonne quartier de naissance) puis avec ce doc aller a la mairie qui vous le certifiera. actuellement pour avoir la nationalite espagnole il faut avoir un des grands parents qui soit nait en espagne. c pourquoi beaucoup de personnes de buenos aires ont pu devenir espagnols et quiter la misere de leur pays. cela ce fait en quelques mois

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés