Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Salisha2102 
Total des Messages Envoyés 14
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 9 juillet 2005
Dernière Visite jeudi 4 décembre 2008 21:42

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Nationalité française et anciens combattants d'Algérie
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 14:56
Bonjour, je voulais vous dire merci pour ce que vous faites pcq effectivement on se heurte à des murs en essayant Smile Thumb Up de trouver les renseignements concernant nos parents qui ont combattu et faits prisonniers.
Je vous communique mon adresse email au cas ou vous voudriez bien m'aider.bravo
sally_mez@hotmail.com
A bientot
Sallycarton
Sujet : Nationalité française et anciens combattants d'Algérie
Envoyé : vendredi 14 mars 2008 14:11
Salut, je viens vous solliciter pour m'aider à avancer dans mes recherches, mon père étant un ancien combattant et prisonnier des allemands(carte et documents en ma possession)je souhaiterai que vous me contactiez à cette adresse :
sallymez@gmail.com
Merci d'avance[/i][/color]Jump Thumb Up
Sujet : Algérie - Constantine - Aide pour la mairie svp
Envoyé : vendredi 29 février 2008 00:01
Avec les noms + prénoms et dates, je pourrai les demander à la mairie de Constantine et vous les transmettre par la suite.
A bientôt
Sally
Jump
Sujet : CD Naturalisations 1900-1950
Envoyé : mardi 26 février 2008 13:35
Merci d'avance Fany,

Je cherche la naturalisation de Mezred (nom de famille) Origines : Algérie.
J'espère que vous aurez quelquechose à me communiquer.

A bientôt
Jump
Sujet : Recherche
Envoyé : mercredi 20 février 2008 16:52
[i]Voudrais avoir des nouvelles de Catherine Le Bhouris qui habitait en Ile de France dans les années 1970/1980Thumb Up [/i]
Sujet : Recherche
Envoyé : mercredi 20 février 2008 16:45
Je souhaiterai me mettre en contact avec toute personne portant le nom de MEZRED.
Merci
coeur Smile Thumb Up
Sujet : Algérie - Constantine - Aide pour la mairie svp
Envoyé : samedi 16 février 2008 21:13
Je viens de découvrir votre message si vous n'avez encore eu vos papiers, transmettez moi vos coordonnées (nom, date de naissance etc...) je vous les ferai parvenir. Sltfou
Sujet : famille ASTENGO
Envoyé : samedi 16 février 2008 20:43
Je lu votre message, je ne sais pas si cela peut vous aider, j'ai des amis ASTENGO (une grande famille)qui sont de Naples (Italie)à Torre del Greco exactement. Si cela peut vous aider, je pourrai vous aider.Smile Thumb Up
Sujet : 2008
Envoyé : samedi 5 janvier 2008 17:35
BONNE ANNEE A TOUS

SALLY MEZRED[/size]

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés