Bonjour, je voulais vous dire merci pour ce que vous faites pcq effectivement on se heurte à des murs en essayant de trouver les renseignements concernant nos parents qui ont combattu et faits prisonniers. Je vous communique mon adresse email au cas ou vous voudriez bien m'aider. sally_mez@hotmail.com A bientot Sally
|
Salut, je viens vous solliciter pour m'aider à avancer dans mes recherches, mon père étant un ancien combattant et prisonnier des allemands(carte et documents en ma possession)je souhaiterai que vous me contactiez à cette adresse : sallymez@gmail.com Merci d'avance[/i][/color]
|
Avec les noms + prénoms et dates, je pourrai les demander à la mairie de Constantine et vous les transmettre par la suite. A bientôt Sally
|
Merci d'avance Fany,
Je cherche la naturalisation de Mezred (nom de famille) Origines : Algérie. J'espère que vous aurez quelquechose à me communiquer.
A bientôt
|
[i]Voudrais avoir des nouvelles de Catherine Le Bhouris qui habitait en Ile de France dans les années 1970/1980 [/i]
|
Je souhaiterai me mettre en contact avec toute personne portant le nom de MEZRED. Merci
|
Je viens de découvrir votre message si vous n'avez encore eu vos papiers, transmettez moi vos coordonnées (nom, date de naissance etc...) je vous les ferai parvenir. Slt
|
Je lu votre message, je ne sais pas si cela peut vous aider, j'ai des amis ASTENGO (une grande famille)qui sont de Naples (Italie)à Torre del Greco exactement. Si cela peut vous aider, je pourrai vous aider.
|
BONNE ANNEE A TOUS
SALLY MEZRED[/size]
|