|
bonjour,
qui pourrait me transcrire l'acte de naissance de maurice KOBUS ne en 1895 a SALEUX dans la somme,
a la personne qui pourrait alle a cette mairie, je l'en remercie cordialement liliane
|
|
kobus maurice ne le 8avril1895 a saleux desole rien d autre cordialement sylvie sylvie
|
|
Bonjour à toutes,
Liliane, si vous le permettez avant d'envoyer un courrier, je vous conseille de téléphoner à la mairie pour savoir s'ils ont toujours les actes de cette période. Souvent, pour cause de mauvaises conditions de conservation ils ont envoyé leurs registres aux AD D'amiens.
S'ils ne les ont plus, sur le forum mains tendues vous avez la file offre aide aux AD de la Somme qui pourra peut etre vous trouver cet acte.
Désolée de mon intervention, bonnes recherches.
Bon dimanche, peut être à bientot sur la file de la Somme.
Cordialement.
Sylviane Somme (80) Andrieu,Bazard,Behent,Beraux,Bertrand,Boisset,Bonnard, Bourgeois,Carlé,Chantrel,Chantrelle,Chocholle,Corbaine, Cortin,Decressin,Deliens,Desachy,Dodancourt,Dollin, Duchaussoy,Duhamel,Dupuis,Frere,Gaudefroy,Georget, Goguet,Govin,Graux,Grau,Greux,Hervieu,Lefevre,Lemaire, Leuillier,Levert,Lortille,Mercier,Morel,Morelle,Pecquet, Platel,Punant,Seigneurgent,Sene,Taupin,Wable. Oise (60) : Maupetit Moselle (57) Krempf, Durand, Koos, Pauly
|