|
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'informations et éventuellement de cousinage sur les familles suivantes; DEHAIL Victor et BIGNON Marie Louise DEHAIL André François et HIAUMET Françoise Jacqueline BIGNON Michel et BRAULT Marie Jeanne Jacqueline DEHAIL Michel et QUERU Marie Geneviève HIAUMET André et DESCHAMPS Marie-Jeanne
Ayant eu différents actes d'état civil de la Mairie de Saint Julien sur Sarthe, je vous livre les informations; Dans acte de mariage de Victor et Marie Louise: DEHAIL Victor cultivateur BIGNON Michel et BRAULT Marie Jeanne Jacqueline cultivateurs au AUNEAUX (72) Ténoins: HOMMEY Henri Simplice 30 ans instituteur DESMOULINS Michel 44 ans sabotier FLEURY Louis René 44 ans marchand DOLANT Pierre Désiré 54 ans sacristain
Dans acte de décés de DEHAIL André François en 1861 DEHAIL François René 38 ans cultivateur HOMMEY Henri Simplice 25 ans instituteur
Dans acte de décés de DEHAIL VICTOR Joseph Louis 1908 DEHAIL Albert berger 32 ans BOIS Gustave cultivateur 48 ans de MONGOUBERT
et dans d'autres documents de; L GERMAIN de MESLE SUR SARTHE (neveu de victor DEHAIL) Joséphine DEHAIL épouse BROUSSINE (fille de Victor DEHAIL)
Vous pouvez également voir mon arbre sur généanet. Vous remerciant par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Philippe
philippe.carpentier12@aliceadsl.fr
|