Bonsoir, j'étais quelque absence .... mais je reviens sur la ligne. Pour les recherches demandées, le plus urgent pour le moment serait l'acte de naissance de Joséphine Marie Anne CAMPION née le 24 octobre 1892 à VILLA CUEVA en Argentine. Ensuite s'il est possible d'avoir de infos sur la famille ............ Je vous remercie pour toutes vos démarches votre gentillesse et surtout bon courage § Amicalement
|
Coucou Nathalie, Un grand merci pour toutes vos recherches et surtout bon courage pour cette rentrée ! A bientôt Sabine
|
Merci Nathalie pour la réponse, j'espère que vous trouverez. Entre temps j'ai eu une petite précision concernant le mariage du couple CAMPION-JAUNY : mariage entre 1880 et 1890 à St Servan sur Mer 35, donc immigration vers l'Argentine entre 1890 et 1892. Si cela peut vous aider. Merci de ce que vous faites. Amitiés
|
Bonsoir, Je suis débutante dans les recherches généalogiques et je suis en panne sur des recherches en Argentine. Je ne sais pas comment l'on procède et qui fait quoi mais si l'on peut m'aider je recherche un acte de naissance de Joséphine Marie Anne CAMPION née le 24 octobre 1892 à VILLA CUEVA en Argentine. Je sais que la famille CAMPION Michel Julien et sa femme Anne-Marie Angel JAUNY a émmigré en Argentine avant la naissance de leur fille. Il me semble qu'il était boulanger. Je n'ai pas d'autres précisions. Je suis intéressée par toutes infos les concernant. Comment fait-on ? Merci pour votre réponse
|