Merci à toutes les deux, ça me fait très plaisir!  Les travaux ne sont pas terminés mais ce n'est pas grave, y'a du chauffage et de l'eau, c'est bien ça le principal!
|
Merci beaucoup Dominique, j'ai vu tout ça hier soir, c'est magnifique! 
J'en profite pour te remercier encore une fois ...
|
Tiens, ça me fait penser que ma grand-mère a longtemps correspondu avec un soldat australien rencontré à Dinant. Elle me racontait dans un fou rire les parties de luge qu'ils faisaient (les soldats) sur la route Philippeville-Dinant lors de leurs trop rares moments de répit ... j'ai des photos de cet homme ainsi que son nom si cela vous intéresse  Cordialement,
Sabine
|
Voilà, vais essayer de reprendre un peu les activités généalogiques ...
Amandine, vous voulez bien contacter Gisèle.G74 pour les Maurcot afin de m'éviter de faire 2 fois les recherches, je n'ai pas trop de temps à donner. Merci d'avance.
Gisèle, je vais retourner aux archives mais je vais le faire doucement, je vous demande encore d'attendre, ma propre généalogie est en sérieuse perte de vitesse. A force de faire des recherches pour les autres, ce qui au départ de me dérange pas, j'ai fini par ne plus du tout avoir du temps pour la mienne 
Arlette, faites-moi signe si vos recherches sont toujours à faire. Merci.
|
Ooooooooooooooooooh merci Dominique! Je n'avais pas vu! Rhooooooooo que voilà de belles découvertes! MERCI, MERCI, MERCI
|
Et puis, tout le monde sait que les erreurs dans les noms propres n'existent pas! 
Juste pour rajouter que certains naissent avec un nom, en ont un autre à leur mariage et meurent sous une orthographe différente ... ce n'est pas simple...
|
C'est très possible... J'ai moi-même des DEKAIRELLE qui descendent de DEKEIREL, via DEKEYRELE via KEYRELS et encore bien d'autres... Bonne chance!
|
Un grand merci Dominique. Rassurez-vous, je suis bénévole en temps normal sur Namur et je connais la patience
|
Nicole,
Merci de votre message mais je crois qu'il est peu probable que ce soit correct. J'imagine mal que Carolus soit né 40 ans après le mariage de ses parents et que le nom de son père se soit transformé à ce point! lol Néanmoins, merci... Je vais finalement écrire à Brugge 
|